le 02-07-2023 14:30
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume.
le 05-08-2023 16:01
Bonjour je reviens faire vous afin de savoir si vous avez un retour du fournisseur pour la remise en etat de la fibre.par avance je vous remercie car aucune info du service client sosh
le 07-08-2023 11:16
Bonjour @Tifred77,
Hélas, et à ce jour, non ☹. Nous attendons toujours son retour d'informations sur les actions qu'il opère. Soyez, toutefois, assuré que nos équipes dédiées le relance comme elles le doivent et le peuvent 🤝🏻
Bon lundi.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2023 14:59
Bonjour @Tifred77,
Je reviens vers vous suite au retour des équipes techniques. Une intervention a été programmée pour le mercredi 16 août entre 8 h et 13 h.
En avez-vous été informé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2023 17:21
Bonjour j’ai été informé par orange que les travaux avait été effectués et un rendez-vous avec un technicien a été pris pour le mercredi matin en esperant une nouvelle fois que cela fonctionne et dure plus que trois jours . Merci pour votre suivi . Cordialement
le 14-08-2023 13:56
Parfait. Nous ferons un point suite à l'intervention du 16/08
D'ici là, excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2023 10:29
Bonjour et bien encore une fois , je dirai comme d’habitude 😡 l’info de Orange n’est pas veritable !!! Le technicien vient de passer et encore une fois il nous dit que le gestionnaire de ligne n’a rien fait 😡😡 . Je ne comprends pas comment l’information circule …
le 16-08-2023 15:44
Bonjour @Tifred77
Les infos que nous vous communiquons nous sont fournies par l'OI. L'intervention du technicien à pour but de la vérifier et de finaliser le sav lorsque c'est possible.
Le dossier va donc repartir auprès de l'OI pour lui demander une nouvelle réparation.
Nous vous tiendrons informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-08-2023 16:40 - dernière modification le 25-08-2023 16:57 par Modérateur_N
Bonjour . Message reçu Votre RDV téléphonique du 25/08 au 0*****8291 entre 12:00 et 13:00 avec un conseiller Sosh est confirmé. Pour le gérer https://my.orange.fr/shr/22470664. Et comme d’habitude je n’ai pas été contacté 😡. Savez-vous pourquoi ..
le 26-08-2023 13:35
Bonjour @Tifred77,
Je suis navrée de vous lire et vous présente mes excuses, au nom de Sosh, pour de rdv manqué.
En tant que Webconseillers, nous ne gérons pas ces rdv téléphoniques, aussi je n'ai pas d'explication à cette situation 😓
Ce que je peux vous proposer, en revanche, c'est d'assurer le suivi de votre dossier exclusivement avec nous, ici-même.
Si cela vous convient je laisserais un message en ce sens dans votre dossier.
Privilégier un seul canal de contact évite également que nos actions n'entrent en conflit et ne complique le traitement de votre dossier.
Qu'en pensez-vous ?
A ce jour nous n'avons pas eu de retour de l'opérateur d'infrastructure aussi je viens de relancer le service dédié.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-08-2023 14:08
Bonjour je veux bien effectivement que vous suiviez mon dossier en espérant une solution . Non plus rapide car cela va faire 3 mois que nous sommes déconnecté du reseau 🥲 merci de votre retour.