Internet coupé

Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh. Ceci fait 1mois que je n’ai plus de connexion internet. Sosh m’a bien donné les 200go et j’ai bien une prise en charge tarifaire sur mon abonnement.Hélas je suis dans le flou le plus total pour avoir un délai. Le service client répète… s’ engage sur des appels qui ne vienne jamais Personne ne semble être réactif, aucune communication de leurs part . Je suis extrêmement déçu. Je vais changer d’opérateur car c’est impossible de n’avoir aucune communication de leur part et fe laisser ces clients dans la brume. 

64 réponses64

Tifred77
Sosheur hyperactif

bonsoir merci de votre réponse rdv prit pour vendredi matin souhaitant enfin une résolution  définitive à ce problème.Cordialement.

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Tifred77,

Comme convenu je reviens vers vous suite au passage du technicien et constate avec satisfaction que votre ligne est réparée 🙂
Votre Livebox est connectée et votre ligne ne présente plus de défaut,.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'usage de tous vos services Internet ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonjour je ne suis pas chez moi mais effectivement il semble que tout refonctionne , je n’est pas encore rebranche la box tv . Merci de votre retour . Je vous recontacterai pour vous confirmer. Cordialement.

Tifred77
Sosheur hyperactif

Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Tifred77,


Nous voilà ravis de ce dénouement 🚀. Ce suivi de notre part est bien normal. Merci à vous pour votre coopération et pour votre patience. En espérant, comme vous le dites, que cela soit durable 🕯


En complément, et dans le cadre de votre dossier, je vous envoie un nouveau et dernier message privé 📩


Bon lundi. Bonne semaine.

Brandon🦸‍♂️, de l'équipe Web Spécialistes

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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