le 03-01-2019 17:15
Bonjour,
Je suis client de la boite internet SOSH à 9.99€/mois.
Tout a très bien fonctionné jusqu'au 27 décembre 2018.
Depuis ce jour, la livebox ne cesse de se déconnecter/reconnecter avec comme motif "réseau orange non détecté".
J'ai tout essayé, même via le dépannage internet avec mon mobile.
J'ai donc téléphonné au 3976, après 20 minutes d'attente, je demande au conseiller si il veut bien me rappeller car l'appel est facturé le prix d'un appel local, le conseiller me répond que non, l'appel sera entièrement gratuit même si ma ligne appellante appartient à un autre opérateur.
Erreur, je viens d'être facturé de plus de 7€.
Après cela, le conseiller m'invite a recommencer les tâches que j'avais déjà faites avant d'appeller (débrancher rebrancher la box, le cable adsl, RESET la box etc..)
Pour au final m'annoncer qu'il peut demander l'intervention d'un technicien MAIS je risque d'être facturé 70€ si le problème vient de ma ligne.
A savoir que je n'ai jamais touché les branchements ou "la ligne" depuis mon arrivée dans mon logement.
Il est donc impensable pour moi de me voir facturer d'une somme de 70€.
Bilan : 52 minutes et 26 secondes pour un appel complètement inutil, facturé plus de 7€ et le réseau déconne toujours.
Que suis-je censé faire ? La seule solution pour contacter le staff SOSH est le 3976 ou ce forum.
le 03-01-2019 17:28
Bonjour @Maxime.bou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-01-2019 17:32
le 03-01-2019 17:59
Forfait b&you illimité
le 04-01-2019 09:10
14-01-2019 10:33 - modifié 14-01-2019 10:35
Ceci n'est pas une réponse acceptable, le conseiller téléphonique SOSH m'a affirmé à plusieurs reprises que peu importe mon forfait, je ne payerais pas, il a donc menti et ceci est inacceptable.
Nous sommes le 14 janvier, après 4 contacts via le CHAT, un télé-conseiller avait dit qu'un techicien interviendrait le 8 janvier, toujours rien.
Aujourd'hui on me propose une intervention d'un technicien pour le mardi 15, et l'intervention du 8 n'a apparament jamais existé.
On me dit que les frais de déplacements du technicien seront à mes frais si le problème vient de mon installation privative (cables ou prises), hors, je n'ai jamais touché les cables ou les prises depuis mon arrivée.
J'ai même acheté un nouveau cable RJ45, le problème est toujours présent.
C'est déplorable