Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis hier matin, je n'ai plus d'internet à mon domicile. Client Fibre, j'aurais aimé être prévenu de cet incident par le service consommateur.
Le site me donne cette info lorsque je teste la qualité réseau, soit 7 jours de coupures sans explication :
En cliquant sur "En savoir" plus, on me dit d'utiliser mon téléphone comme modem ou de me connecté à un hotspot. La bonne blague !
Et aucun message pour me proposer une solution d'attente genre prêt d'une borne 4g pendant l'incident.
Bref, pas top le service...
Savez-vous comment faire accélérer les choses ou au moins avoir une solution de remplacement ?
Merci.
Bonjour @Pouletor31
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Pouletor31
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour,
Les offres Orange incluent un service "24h garanti" assurant un secours en cas de panne prolongée.
Rien de tel est prévu sur les offres Sosh, moins chères (non sans raison).
Un forum sert à se plaindre, mais aussi à dire quand tout se passe bien !
J'ai contacté le service client par chat (procédure ci-dessus, pas facile à trouver sinon) : réponse détaillée donnée très rapidement avec une échéance de rétablissement d'internet plus rapide que prévue.
Merci Sosh 😉
Bonjour @Pouletor31
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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