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Internet fibre coupé à L'Union (31240)

Bonjour,

 

Depuis hier matin, je n'ai plus d'internet à mon domicile. Client Fibre, j'aurais aimé être prévenu de cet incident par le service consommateur.

Le site me donne cette info lorsque je teste la qualité réseau, soit 7 jours de coupures sans explication :

Capture.PNG

En cliquant sur "En savoir" plus, on me dit d'utiliser mon téléphone comme modem ou de me connecté à un hotspot. La bonne blague !

Et aucun message pour me proposer une solution d'attente genre prêt d'une borne 4g pendant l'incident.

 

Bref, pas top le service...

 

Savez-vous comment faire accélérer les choses ou au moins avoir une solution de remplacement ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Pouletor31 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "panne internet ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Pouletor31 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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Bonjour,

 

Les offres Orange incluent un service "24h garanti" assurant un secours en cas de panne prolongée.

 

Rien de tel est prévu sur les offres Sosh, moins chères (non sans raison).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Un forum sert à se plaindre, mais aussi à dire quand tout se passe bien !

 

J'ai contacté le service client par chat (procédure ci-dessus, pas facile à trouver sinon) : réponse détaillée donnée très rapidement avec une échéance de rétablissement d'internet plus rapide que prévue.

 

Merci Sosh 😉

Bonjour @Pouletor31 

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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