Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Intervention technique installation fibre

Bonjou, j'ai souscrit à une offre Box le 14 mars 2020, j'ai reçu la boite sosh par collissimo aprés quelques jours, et j'ai réservé un RDV avec un technicien le 25 mars 2020 entre 11h et 13h.

Alors que le technicien n'est pas venu au RDV ce jour, malgré que j'ai reçu une confirmation de mon RDV le 22 mars 2020.

Jusqu'à maintenant je n'est pas été contacté par le service sosh, ni pour m'informer la non arrivée du technicien, ni pour me proposer une solution alternative, vue que je fais du télétravail et je suis besoin absolument d'internet.

Alors, je ne suis pas satisfaisant de votre service, notamment par ce que vous n'avez pas m'avertir de la non arrivée du tehcnicien, et vous n'avez pas proposere une solution alternative.

8 réponses8

Bonjour 

Je suis dans le même cas que toi j'ai contacté le service client par téléphone et via le tchat ce matin on me dit la même chose que le service technique va me recontacter j'attends toujours aucune information de leur part au sujet du rendez-vous non honoré.

Je suis bien embêtée après avoir perdu une journée de congé pour un rendez-vous qui n'a pas eu lieu je dois aller travailler et je me retrouve sans connexion internet merci Sosh j'attends vraiment un geste commercial de leur part. 

Antoine

Bonjour idem pour moi, alors que 2 jours avant j'ai bien reçu un sms demandant si je souhaitai conserver le rdv ou le décaler en vue du confinement.

 

Merci SOSH !!! donc pas d'internet ni de télévision jusqu'à jour s'en suive ...


@Baydi  a écrit :

Bonjou, j'ai souscrit à une offre Box le 14 mars 2020, j'ai reçu la boite sosh par collissimo aprés quelques jours, et j'ai réservé un RDV avec un technicien le 25 mars 2020 entre 11h et 13h.

Alors que le technicien n'est pas venu au RDV ce jour, malgré que j'ai reçu une confirmation de mon RDV le 22 mars 2020.

Jusqu'à maintenant je n'est pas été contacté par le service sosh, ni pour m'informer la non arrivée du technicien, ni pour me proposer une solution alternative, vue que je fais du télétravail et je suis besoin absolument d'internet.

Alors, je ne suis pas satisfaisant de votre service, notamment par ce que vous n'avez pas m'avertir de la non arrivée du tehcnicien, et vous n'avez pas proposere une solution alternative.


 

Bjr

 

Apparement il ya plusieurs personnes dans ce cas. Rendez-vous d'intervention technicien en vue de l'activation d'Internet non honoré par sosh. 

Il est vrai que nous sommes ds une situation de crise,  mais la moindre des choses est de prévenir. Moi aussi je suis en télétravail,  dc besoin d'Internet pour continuer à travailler. Ces jours sans connexion nous oblige à poser des congés.  Le service est vraiment à revoir. Pour ma part je pense à aller voir ailleurs.

Bonjour,

J'ai consultéde depuis 2 jours, par hazard, mes options sur mon compte sosh, j'ai reçu 200 Gb d'internet 4G sur mon ligne Sosh, et hier ils m'ont envoyé un SMS déclarant que je bénéfice de 200 Gb /mois jusqu'à 20 juin.

Bonjour @Baydi 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
En effet, nous vivons tous une situation totalement inédite.


En ces circonstances particulières, et pour leur sécurité, les interventions à domicile de nos techniciens sont suspendues.

Si vous avez un rendez-vous d'installation fibre ou ADSL programmé dans les jours à venir, vous allez recevoir un SMS (si ce n'est pas déjà fait) avec un lien vers un formulaire vous proposant de maintenir ou de reporter la visite du technicien.


En cas de maintien, des consignes spécifiques vous seront communiquées pour recevoir le technicien dans les meilleures conditions sanitaires possibles.



Le crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous a été proposé sur la ligne mobile Orange de votre choix.

Ne pensez pas qu'Orange ne tient pas compte de ses clients, au contraire, nous sommes là, près de vous. Nous nous adaptons au mieux pour faire face, avec vous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Profitez au mieux du week-end à venir.


PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PascalA 

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas votre réponse, d'une part vou dites que les interventions à domicile de vos techniciens sont suspendues, d'autre part j'ai reçu le sms avec le formulaire de maintenir ou de reporter la viste du technicien et j'ai choisi mainetnir la visite. Puis après quelques jours j'ai reçu par sms une confiramtion du RDV et j'ai attendu toute la journée pour rien et personne de votre part ne m'a informé que les visites sont suspendus.

Soudainement j'ouvre mon compte sosh, et je vois que vous avez me fait bénéficier gratuitement, de 200 Gb de 4G (sans avoir choisir moi même le numéro souhaité), je vous remercie pour ce jeste, mais je ne comprends pas pourqoui, vous ne diffuser pas l'information en amont (soit du visite, soit des 200Gb).

Même jusqu'à l'instant je n'ai pas encore reçu un sms ou email m'expliquant le cas et me donnant une solution pour installer mon box ultérieurement.

Cordialelement,

 

Bonjour @Baydi 

Merci pour le retour d'informations. J'apporte quelques précisions. 

Je ne suis pas responsable de la mise en place des 200 Go, je ne vous ai pas demandé vos coordonnées en message privé.
Vous avez simplement bénéficié du service qui vous dépanne automatiquement tant que votre installation ne sera pas réalisée.

Les Rdv des techniciens sont suivis au mieux, au jour le jour à la vue des circonstances (report, annulation, confirmation).
Chacun de nos clients reçoive des messages, des mails pour être prévenu en fonction de la situation.


Je vous souhaite un bon week-end. 

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @PascalA,

J'ai été contacté par voie téléphonique par un des conseillers orange, ils m'ont donné un nouveau RDV prévisoire dans quelques mois pour installer le fibre.

Cordialement,