le 28-03-2020 20:48
Bonjour,
Avant toute chose je tiens à vous faire un rapide petit recap de mon cas
Je suis tombé en panne d'internet ( le début de mes galères avec le sav ) il y a maintenant une semaine
J'ai contacté par tchat le service client qui à voulu lancer une réparation sur le repartiteur de mon village Jeudi dernier
Devant travailler à la maison pour des raisons de santé j'ai demandé à SOSH de m'augmenter ma 4g le temps de la réparation
REFUSE!!! Je dois donc me rendre sur mon lieu de travail malgré des risques très important.
Je trouve cette décision commercialle vraiment hors du temps et très déplacé...
N'ayant aucune amélioration j'ai recontacté par telephone le service client qui ne sait même pas me dire si le technicien est passé ou pas...(j'aurais pas appelé j'aurais été au même stade...
Es qu'un conseillé qualifié saurait me guider afin que je retrouve ma connection
Es ce que un nouveau rendez-vous en prévue ?
le 28-03-2020 23:38
le 29-03-2020 09:57
@stephrem a écrit :Bonjour @JérémyBesset
voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Salut @stephrem
En faisant ces tests voicis mes messages :
Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.
Et quand je test ma ligne:
Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne. (Prevu jeudi dernier... et aucune nouvelle depuis)
En confinement sans internet c'est long...
Comment puis je savoir quand passera le technicien si même sosh ne sait pas me répondre...???
le 30-03-2020 16:48
Bonjour @JérémyBesset,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-04-2020 19:24
Bonjour à tous,
Ma solution ne viendra pas du service client je pense car ils me disent il faut une intervention à votre domicile mais les techniciens orange ne peuvent se déplacer
J'essaie donc de me débrouiller tout seul et j'aimerais avoir votre aide:
Mon soucis est que mon connection est très lente je suis en vdsl 2 et avant j'avais du 36 et 7 maintenant j'ai du 5 et 0.5. A savoir que je n'ai pas de deconnection intenpestive
J'ai fait plusieurs test , en voyez vous d'autre afin d'identifier le probléme.
-J'ai essayé avec un autre cable rj11
-Branche ma box seule sur une autre prise
-Fait un reset de la box
-Essaye sur la prise maitre
-Essaye en ethernet
-Je crois qu'il y a une option qui permet à la box de maintenir une connection à faible debit quand celle ci est trop instable. J'ai demande à un conseille si c'etait ceci il me dit qu'il est desactiver alors que je n'ai jamais donné mon accord ( il me semble que mon accord est nécessaire)
-Fait les tests boxs en maintenant I
Voyez vous d'autres choses à faire? car la je commence à douter que le problème vienne de chez moi?
Quand un technicien test si il y a de l'internet a l'exterieur voit-il le debit ou juste l'internet qui passe. Je n'ai pas de deconnection juste un débit redicule. En clair es ce que le technicien peut dire oui oui y a de l'internet le probleme vient de la maintent sauf que le debit est très faible