annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin de récupérer mon mot de passe fti/

mc_gregor
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai récupéré mon identifiant (FTI) sur l'app sosh , mais pas mon mot de passe. Pouvez-vous me l'envoyer par SMS ?

Car le support chat n'y a pas accès 

Merci d'avance.

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mc_gregor 

Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mc_gregor 

Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @mc_gregor,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mc_gregor
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci à vous , j'ai reçu le SMS avec le lien pour activer ma connexion 15-20min après mon message

ma box et mes services sont rétablis 🙌

 @RolanK  Je n'ai pas reçu de courrier ni de mail de bienvenue de la part de SOSH depuis ma souscription 

Le fti/ est bien dispo dans l'app mysosh via >  réglages > identifiants , mais sans le mot de passe 

Par le passé il y a avait un onglets urgences avec les infos mais ce n'est plus le cas 😞

Bonne soirée et merci pour vos retours

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @mc_gregor,


Merci pour votre retour, ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 😊


Si vous en éprouvez le besoin, on reste là.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !