le 30-09-2025 16:09
Bonjour,
J'ai récupéré mon identifiant (FTI) sur l'app sosh , mais pas mon mot de passe. Pouvez-vous me l'envoyer par SMS ?
Car le support chat n'y a pas accès
Merci d'avance.
Cordialement,
le 30-09-2025 16:23
Bonjour @mc_gregor
Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.
le 30-09-2025 16:23
Bonjour @mc_gregor
Vous pouvez retrouver vos identifiants de connexion (fti:) ainsi que son mot de passe associé sur votre courrier de bienvenue.
le 30-09-2025 17:09
Bonjour @mc_gregor,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2025 17:41
Bonsoir,
Merci à vous , j'ai reçu le SMS avec le lien pour activer ma connexion 15-20min après mon message
ma box et mes services sont rétablis 🙌
@RolanK Je n'ai pas reçu de courrier ni de mail de bienvenue de la part de SOSH depuis ma souscription
Le fti/ est bien dispo dans l'app mysosh via > réglages > identifiants , mais sans le mot de passe
Par le passé il y a avait un onglets urgences avec les infos mais ce n'est plus le cas 😞
Bonne soirée et merci pour vos retours
le 01-10-2025 09:23
Bonjour @mc_gregor,
Merci pour votre retour, ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre. 😊
Si vous en éprouvez le besoin, on reste là. ⭐
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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