le 11-12-2021 07:28
Bonjour,
suite a mon déménagement fin septembre j'ai eut de nombreux soucis avec le transfert de ma ligne internet. Mon abonnement/ligne a été résilié puis réactivé dû à une mauvaise manipulation d'une personne de chez Sosh/Orange.
Suite au passage d'un technicien, mi octobre, mon internet fonctionne à nouveau sans problème. Cependant je n'ai jamais reçu de mail ou courrier avec mon nouveau numéro client et contrat, dans l'application Sosh je ne peux voir que mon ancien contrat et ma ligne mobile et je n'ai jamais été prélevé ou reçu de facture depuis lors...
J'avais évoqué le souci avec un conseiller pour régler un autre problème (on me reclamait de renvoyer ma box sous peine de mise en demeure) qui m'avait dit que ce serait mis a jour tout seul. Nous sommes en décembre, toujours rien, et je sent que quelqu'un va se réveiller l'an prochain et me réclamer de payer 10 mois d'abonnement d'un coup.
comment avoir acces a mon nouveau contrat, nouveau numéro de ligne etc ? (J'ai vérifié mes spams)
comment régulariser ma situation et payer ce que je dois pour le service ?
Si vous avez un conseil... merci
le 11-12-2021 10:44
Bonjour @Racine4,
Je suis navrée pour ce désagrément.
afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2021 13:06
Bonjour @Racine4,
Je reprends votre demande et vous remercie de votre retour. Je reviens vers vous en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !