Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Je n'ai plus de 4G depuis trois jours!!!!

Bonjour,

 

Depuis trois jours maintenant je n'ai plus de 4G. Mon téléphone m'indique bien que j'ai la 4G mais j'ai le débit d'un téléphone en Edge.

Je ne sais pas s'il y a une panne en ce moment mais je paye pour de la 4G, pas de l'Edge!

 

J'espère que quelqu'un viendra à moi pour me confirmer une panne.

J'habite Rambouillet si ça peut aider. J'ai voulu regarder les pannes en cours sur le site Orange mais ça bug, j'ai un chargement infini.

 

Merci d'avance pour vos réponses et que ça se sache! Nous payons après tout et je ne devrais pas avoir à être en wifi pour utiliser mon téléphone!

23 réponses23

Bonjour,

 

Que ça se sache ? Quel intérêt ? Il y a des pannes en permanence, et je ne crois pas qu'Orange en ait plus que les autres...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

En 10 ans je n'ai jamais eu de panne. Donc oui, que ça se sache quand même. Tout le monde ne se résigne pas à payer pour un service qui ne fonctionne pas.

Moi, ça marche. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation des 4 millions autres clients Sosh...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@DaPfeife78120  a écrit :

En 10 ans je n'ai jamais eu de panne. Donc oui, que ça se sache quand même. Tout le monde ne se résigne pas à payer pour un service qui ne fonctionne pas.


Il suffit à tout client de consulter la liste des pannes pour "savoir", à tout moment. Ce qui n'a aucun intérêt quand on n'est pas directement concerné.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est le loto...à chaque département ses soucis.

C'est plus local, une cellule c'est quelques kilomètres au pire (quelques dizaines ou centaines de mètres en zone dense).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui, vous avez raison. Une panne dans mon secteur sûrement. C'est arrivé du jour au lendemain voire du matin au soir...plus rien d'un coup (enfin si mais débit très réduit limite edge).

Il est important de préciser si le problème est local (à un endroit) ou est partout.

 

Ca peut être un problème avec le compte client ou avec le mobile (panne ou erreur de configuration, ça, ça arrive à tout le monde).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ce qu'il se passe c'est qu'il n'y a que les applications qui demandent de la data qui sont impactées.

Aucun problème côté téléphonie.

Apparemment il n'y a aucun problème de réseau dans mon secteur et malheureusement je n'arrive pas à contacter un conseiller.

C'est peut-être mon téléphone qui accuse le coup...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour