le 02-11-2020 10:59
Bonjour
J'ai changé de forfait mobile et suis passée sur Sosh. Je dois activer mon ESIM avc un code de confirmation que je n'ai pas reçu. Depuis ce matin je tente désespérement de joindre Sosh à ce sujet sans succès. Comment faire?
La portabilité de mon numéro s'active aujourd'hui, je risque donc de ne plus avoir de numéro..
Par avance merci beaucoup pour votre réponse rapide
02-11-2020 11:14 - modifié 02-11-2020 11:27
Bonjour @PGUIBS
Votre portabilité n'a t'elle pas lieu entre 11h et 15h ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2020 11:27
mon problème c'est que je n'ai PAS reçu de code de confirmation à 6 chiffres pour débloquer la SIM. Pas la portabilité de mon numéro. Merci.
le 02-11-2020 11:34
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) et la marque et le modèle du mobile utilisé en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2020 21:46
Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile le 21 octobre dernier, avec portabilité de mon numéro. J'ai payé 10€ pour recevoir une ESIM et un code d'activation de l'ESIM. J'ai bien reçu la ESIM, mais pas de code d'activation. Malgré mes tentatives (nombreuses) de contacter Sosh à ce sujet, je n'ai aucune réponse (enfin j'en ai eu, mais jamais la même, et j'ai toujours le même problème), aucune aide, et me voila aujourd'hui confinée sans même pouvoir utiliser mon portable, ce qui est quand même la base.
Je tente désespérement depuis lundi de joindre quelqu'un, sans succès. Personne ne m'aide, et je paie donc un service pour rien (parce que bizarrement les factures elles, arrivent bien sur mon compte). Je ne me suis jamais sentie aussi peu respectée, écoutée, et aidée. Sosh, merci de me faire parvenir demain une ESIM et un code d'activation - merci de me rendre ma dignité et le respect que vous devez à vos consommateurs. Votre expérience client est un cauchemar.
le 05-11-2020 22:03
Bonsoir @PGUIBS
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Les conseillers sont bien présents, mais il n'y a aucune garantie que vous serez contacté demain. Vous pouvez les contacter également par Twitter à partir de demain 8h.
le 05-11-2020 22:13
Bonjour @PGUIBS
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-11-2020 22:25
Les conseillers ne sont pas présents. Je paie pour un service qui ne m'est pas donné. En tant que consommateur j'ai des droits. Il y a clairement faute côté Sosh. J'attends une solution de votre part demain sans faute. C'est un manque de respect incroyable, une expérience client désastreuse, Sosh me met vraiment dans le pétrin et m'empêche de communiquer avec ma famille, mes amis. Aujourd'hui je paie un forfait auquel je n'ai pas accès. Je me bats depuis lundi pour que Sosh tienne son engagement, à savoir un forfait qui fonctionne. Il y a clairement défaut.
le 05-11-2020 22:26
Les conseillers ne sont pas présents. Je suis cliente et je paie pour un service qui ne m'est pas donné. En tant que consommateur j'ai des droits. Il y a clairement faute côté Sosh. J'attends une solution de votre part demain sans faute. C'est un manque de respect incroyable, une expérience client désastreuse, Sosh me met vraiment dans le pétrin et m'empêche de communiquer avec ma famille, mes amis. Aujourd'hui je paie un forfait auquel je n'ai pas accès. Je me bats depuis lundi pour que Sosh tienne son engagement, à savoir un forfait qui fonctionne. Il y a clairement défaut.
le 05-11-2020 22:27
Par ailleurs depuis lundi je chatte avec vos conseillers qui n'ont pas l'air de comprendre quoi que ce soit à ma situation. Je ne vois aucune solution à mes problèmes. Je suis complètement laissée à moi même et sans téléphone je peux vous dire que je ne peux rien faire. Sosh est en défaut et en rupture de contrat.