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L'adresse (pas la BP) du service réclamation de Sosh pour ADSL ?

Connex
Sosheur occasionnel

Bonjour,

4 mois sans ADSL.

Des promesses de suivi jamais tenus (Sosh, Constructel).

Lettre au service consommateur de Bordeaux de deux pages pour avoir comme réponse un texto générique.

Echecs des tentatives en passant par un interlocuteur Orange (sauf une fois, mais ça n'a rien donné).

 

Bref, j'ai besoin d'avoir un humain responsable du sujet en face de moi afin d'échanger car là ce n'est plus possible.  En effet, je dédommage depuis 3 mois la personne que héberge mon bureau, sans compté les frais d'essence, et de repas.

 

Il me faut donc l'adresse (numéro, rue, ville et non la boite postale) afin d'y aller.

 

A ce jour mes recherches me donne :

8 Rue des Gamins, 33800 Bordeaux, cependant ces locaux correspondent au services généraux (je m'y suis déplacé).

Les lettres de réclamations sont à envoyer vers une boite postale, qui se trouve à la mairie. Bordeaux 3372 Bordeaux Cedex, 9, Bordeaux, les locaux doivent être à proximité (géographique)

 

Vous l'aurez compris je ne lâcherai pas le sujet, compte tenue de l'incidence financière et organisationnelle pour ma famille et mon travail.

 

Merci à ceux qui pourraient m'aiguiller

 

 

 

 

6 réponses6

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Connex,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Connex,

Je vous remercie pour vos coordonnées. 
Après avoir consulté votre dossier, je constate que les équipes techniques ont besoin de temps et de moyens complémentaires. En effet, une portion de câble est à changer et une demande d'autorisation est en cours auprès des collectivités.
Le délai de rétablissement a donc été repoussé au 30/09 prochain, j'en suis navrée.
Soyez certain qu'un dédommagement global sera calculé une fois vos services rétablis.

Je continue le suivi de votre dossier et reviens vers vous dans le cas ou j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Connex,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La date d'intervention annoncée à hier (30/09) étant dépassée, je viens de solliciter l'unité d'intervention afin d'obtenir des renseignements sur les travaux en cours.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai de nouveaux détails.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs 

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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Connex,

Je suis actuellement en train de travailler sur votre dossier et je ne vois aucune solution d'attente qui pourrait vous permettre de  rester connecté à votre domicile afin d'exercer votre profession.

Vous a-t-on proposé celle-ci ?

Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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il n'y a rien à me proposer , mais vous me demandez si on me l'a proposé "celle-ci" ?

 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @cConnex, @Connex 

Je constate une similitude entre vos deux pseudos.
Etes-vous la même personne ? 

Si tel est le cas, 2 messages privés ont étaient envoyés au pseudo @Connex

Si vous n'avez pas pût en prendre connaissance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé afin que je vous transfère leurs contenus 👇🏻



Je reste à votre disposition.
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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