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Le technicien ne s'est pas présenté au rdv de dépannage

Exobordo83
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'avais rdv cet après-midi avec un technicien pour dépanner ma connexion fibre qui s'est coupée du jour au lendemain.

Ce rdv était prévu aujourd'hui entre 13h et 18h et j'ai posé ma demie journée exprès pour être présente.

J'ai poiroté toute l'après-midi et aucun technicien n'est venu et cela fait maintenant 2 jours que je n'ai plus internet.

J'ai appelé le 3976 qui m'a répondu "ah oui, le technicien n'est pas venu. On fait un ticket. Il faut attendre qu'on vous rappel" "Restez à côté de votre téléphone".

J'ai l'impression que cela arrive souvent et je veux être certaine d'avoir une intervention d'ici la fin de la semaine.

Comment puis-je m'assurer d'être réellement dépanné demain ou après demain au plus tard ?

Je vous remercie pour votre aide.

8 réponses8

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Exobordo83,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

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Exobordo83
Sosheur occasionnel

Bonsoir @Rachid_O ,

Je vous remercie pour votre retour. Je viens de vous envoyer les informations demandées par mp.

 

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Exobordo83,


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.


Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience vécue.


Cela ne reflète en rien l'exigence de satisfaction que nous recherchons.


Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à la résolution de votre dysfonctionnement.


Je viens tout juste de relancer l'équipe technique afin qu'il vous recontacte pour mettre en place un nouveau rendez-vous.


Vous serez donc recontacté prochainement.


Dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.


💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).


👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées.


Je reste à votre écoute et attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Exobordo83
Sosheur occasionnel

Bonjour @Rachid_O ,

Je vous remercie pour votre intervention.

Un technicien vient de me rappeler et nous avons convenu d'un rdv d'intervention samedi matin.

Je veux bien bénéficier de l'offre Partage de connexion en attendant que ma connexion internet soit rétablie.

Je vous transmets par message privé le numéro de mobile concerné.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour suite à l'intervention du technicien.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Rachid_O
Webconseiller

@Exobordo83,


Je vous en prie, et vous remercie pour votre retour.


Je suis content de savoir que vous avez été recontacté rapidement.


Par ailleurs, je viens de mettre en place la solution d'attente que je vous ai proposé.


Bien évidemment, je ne manquerais pas de revenir vers vous  une fois ce rendez-vous passé, afin de faire le point avec vous.


En attendant, je vous souhaite également une magnifique journée.


Rachid

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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Exobordo83 

Avez-vous eu des nouvelles du technicien ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Exobordo83
Sosheur occasionnel

Bonjour @Steph_M 

Oui, le rdv était prévu le matin et le technicien n'est venu qu'en fin d'après-midi mais tout à été rétabli et j'ai retrouvé ma connexion internet.

Cependant, le système de rdv avec les tranche horaires est surement à revoir car il faut finalement bloquer toute sa journée pour être sûr d'être dépanné.

Merci et bon week-end.

 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Exobordo83 

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous avez retrouvé tous vos services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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