le 06-06-2024 19:36
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, ma ligne VDSL est instable.
Parfois, elle perd la connexion avec le réseau d'Orange.
De plus, le débit descendant et le débit montant ont baissés. Actuellement, Mon débit descendant est à 12.8Mb et mon débit montant est à 308kb.
J'ai tenté plusieurs redémarrage de la Livebox ainsi qu'une réinitialisation en ayant préalablement désactivé la sauvegarde automatique, mais rien n'y fait : les problèmes subsistent.
Comment régler ces problèmes svp ?
Cordialement.
19-06-2024 16:29 - modifié 19-06-2024 16:30
Bonjour,
En effet, le technicien est passé et à réparé la ligne. Il s'agissait d'une anomalie en dehors de mon domicile. Merci beaucoup pour votre réactivité et votre intervention.
Cordialement.
le 19-06-2024 19:01
Bonsoir @FloBln,
Génial ! 😃
Je suis ravi de lire que tout refonctionne.
Alors si vous êtes d'accord, je vais clore cet échange non sans vous demander de prendre connaissance du message que je vous envoie en privé.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !