le 27-03-2019 20:19
Bonjour,
J'ai souscrit à la boite sosh fibre le 13 mars, avec portabilité de ligne. Le 20 mars ma ligne internet FIBRE Sosh a été activée.Pour autant, ma ligne ADSL chez mon ancien FAI est toujours active.
J'ai contacté l'assistance Sosh par Chat, qui dit avoir fait la demande de portabilité à mon ancien FAI en date du 13 mars. Pour autant, mon interlocutrice a refusé de me délivrer un justificatif de cette demande. Elle dit avoir fait la demande au niveau supérieur mais je n'ai pas eu de retour. Mon interlocutrice m'a aussi conseillé d'appeller le FAI et de résilier moi même la ligne, ce que je trouve surprenant étant donné que Sosh est censé s'occuper de la portabilité pour moi ?
J'ai contacté mon ancien FAI, qui déclare ne pas avoir de demande de portabilité de ligne.
Ainsi, je paie deux abonnements, et Sosh et mon FAI se renvoit la balle: que faire?
Merci
le 28-03-2019 22:21
Personne n'a une idée de ce que je dois faire?
Merci
le 29-03-2019 08:54
Bonjour,
Dès lors que vous demandez la portabilité de votre numéro, nous effectuons effectivement une demande de résiliation auprès de votre précédent opérateur.
Si vous pouvez utiliser votre numéro habituel sur notre box il s'agit bien de la preuve que nous en avons fait la demande.
Votre ancien fournisseur n'a visiblement pris en compte que la résiliation technique mais n'a pas fait le nécessaire pour la partie commercial. Nous ne pouvons le faire à notre niveau. Je vous invite donc effectivement à prendre contact avec eux afin de résilier votre ligne.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2019 10:55
01-04-2019 01:21 - modifié 01-04-2019 09:46
@pfrat a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à la boite sosh fibre le 13 mars, avec portabilité de ligne. Le 20 mars ma ligne internet FIBRE Sosh a été activée.Pour autant, ma ligne ADSL chez mon ancien FAI est toujours active.
J'ai contacté l'assistance Sosh par Chat, qui dit avoir fait la demande de portabilité à mon ancien FAI en date du 13 mars. Pour autant, mon interlocutrice a refusé de me délivrer un justificatif de cette demande. Elle dit avoir fait la demande au niveau supérieur mais je n'ai pas eu de retour. Click Here download now Tubegalore Mon interlocutrice m'a aussi conseillé d'appeller le FAI et de résilier moi même la ligne, ce que je trouve surprenant étant donné que Sosh est censé s'occuper de la portabilité pour moi ?
J'ai contacté mon ancien FAI, qui déclare ne pas avoir de demande de portabilité de ligne.
Ainsi, je paie deux abonnements, et Sosh et mon FAI se renvoit la balle: que faire?
Merci
je n utilise pas le numéro habituel sur ma box aussi
le 01-04-2019 09:14
le 05-04-2019 16:34
Bonjour @pfrat
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe habituel
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2019 17:33
Bonjour,
Une portabilité de numéro de Fixe est forcément connue chez l' ancien opérateur
Votre ancien FAI avait donc forcément l' information
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier.
Spidey