Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne activée mais pas de portabilité

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Ligne activée mais pas de portabilité

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite sosh fibre le 13 mars, avec portabilité de ligne. Le 20 mars ma ligne internet FIBRE Sosh a été activée.Pour autant, ma ligne ADSL chez mon ancien FAI est toujours active.

 

J'ai contacté l'assistance Sosh par Chat, qui dit avoir fait la demande de portabilité à mon ancien FAI en date du 13 mars. Pour autant, mon interlocutrice a refusé de me délivrer un justificatif de cette demande. Elle dit avoir fait la demande au niveau supérieur mais je n'ai pas eu de retour. Mon interlocutrice m'a aussi conseillé d'appeller le FAI et de résilier moi même la ligne, ce que je trouve surprenant étant donné que Sosh est censé s'occuper de la portabilité pour moi ?

 

J'ai contacté mon ancien FAI, qui déclare ne pas avoir de demande de portabilité de ligne.

 

Ainsi, je paie deux abonnements, et Sosh et mon FAI se renvoit la balle: que faire?

 

Merci

7 réponses

Personne n'a une idée de ce que je dois faire?

 

Merci

Bonjour,

Dès lors que vous demandez la portabilité de votre numéro, nous effectuons effectivement une demande de résiliation auprès de votre précédent opérateur.
Si vous pouvez utiliser votre numéro habituel sur notre box il s'agit bien de la preuve que nous en avons fait la demande.
Votre ancien fournisseur n'a visiblement pris en compte que la résiliation technique mais n'a pas fait le nécessaire pour la partie commercial. Nous ne pouvons le faire à notre niveau. Je vous invite donc effectivement à prendre contact avec eux afin de résilier votre ligne.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Justement Sosh m a attribué un nouveau numéro je n utilise pas le numéro habituel sur ma box.......

@pfrat  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la boite sosh fibre le 13 mars, avec portabilité de ligne. Le 20 mars ma ligne internet FIBRE Sosh a été activée.Pour autant, ma ligne ADSL chez mon ancien FAI est toujours active.

 

J'ai contacté l'assistance Sosh par Chat, qui dit avoir fait la demande de portabilité à mon ancien FAI en date du 13 mars. Pour autant, mon interlocutrice a refusé de me délivrer un justificatif de cette demande. Elle dit avoir fait la demande au niveau supérieur mais je n'ai pas eu de retour. Click Here download now Tubegalore Mon interlocutrice m'a aussi conseillé d'appeller le FAI et de résilier moi même la ligne, ce que je trouve surprenant étant donné que Sosh est censé s'occuper de la portabilité pour moi ?

 

J'ai contacté mon ancien FAI, qui déclare ne pas avoir de demande de portabilité de ligne.

 

Ainsi, je paie deux abonnements, et Sosh et mon FAI se renvoit la balle: que faire?

 

Merci


je n utilise pas le numéro habituel sur ma box aussi

Bonjour,
Oui je crois savoir que le numéro de la fibre est différent de celui de la ligne. Mon problème est que ma ligne est toujours active chez mon ancien FAI au numéro qui aurait dû faire l'objet de la portabilité

Bonjour @pfrat 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe habituel    

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

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Bonjour,

Une portabilité de numéro de Fixe est forcément connue chez l' ancien opérateur

Votre ancien FAI avait donc forcément l' information

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier.


Spidey

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