le 14-01-2021 14:05
Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant que ma ligne était active et que je pouvais brancher ma Livebox, ce que j'ai fait. Malheureusement, pendant l'étape de connexion, un message d'erreur s'affiche: "Réseau Orange non détecté".
Pourriez-vous m'aider svp ?
le 14-01-2021 14:12
14-01-2021 14:28 - modifié 14-01-2021 14:35
le 14-01-2021 14:42
Cela devrait donc fonctionner.
Appelez le 3976.
14-01-2021 15:07 - modifié 14-01-2021 15:08
J'ai appelé ce numéro et on me redirige vers sosh.fr...
le 14-01-2021 15:17
Dites panne internet au 3976.
le 14-01-2021 20:24
Merci. Quand j'ai appelé (avant 20h) je suis tombé sur l'équipe commerciale. On m'a dit de passer par echat ou de rappeler entre 20h et 22h pour avoir l'équipe technique. J'ai donc cherché à accéder au echat: pas réussi. Puis j'ai rappelé dans le-dit créneau: le service n'est plus disponible.
Que puis-je faire ?
le 14-01-2021 22:28
Il faudra rappeler à partir de demain 8h ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-01-2021 09:56
J'ai appelé le 3976, dit "panne internet", et eu le service technique au bout de la ligne. Il m'a aidé à brancher ma box et c'est bon, tout marche.
En fait, j'ai une prise T inversée et une prise RJ45 dans mon habitation. J'ai seulement essayé avec la prise téléphonique car je croyais qu'il nétait pas possible de brancher le câble xDSL à la prise RJ45. En fait si !
Un fois le câble branché à la prise RJ45, l'étape "Connexion" s'est bien passée et la Livebox s'est connectée à internet.
Merci @stephrem85 pour votre aide.
le 16-01-2021 10:26
Ravi pour vous ^^