le 25-09-2025 20:39
Bonjour
Le câble téléphonique dans ma rue est resté par terre plusieurs jour, depuis vendredi 19/09. Il a été replacé en haut du pylône hier mais les fils ne sont pas reconnectés et je n'ai toujours pas ma ligne.
Le service client m'a proposé des rendez vous en journée en semaine C'est impossible quand on travaille!!!
Pourquoi y-a-t'il besoin que je sois là?? Au téléphone, ils ont été capable de confirmer que j'étais débranché; ils peuvent faire l'inverse, pas besoin de moi!
le 08-10-2025 23:18
Bonjour
Suite à l'intervention du technicien en début de semaine, ma ligne à domicile fonctionne à nouveau.
Je vous remercie
Bonne continuation
le 09-10-2025 12:57
Bonjour @JPM31230,
Je vous remercie pour votre retour, et suis ravi de lire que vous avez récupéré votre connexion.
On reste disponible pour vous ici même à l'avenir si vous le souhaitez.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2025 09:23
Bonjour @JPM31230,
Je vous propose de voir ça ensemble. Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, communiquez-moi vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2025 17:31
Merci pour votre retour et l'envoi de vos coordonnées par message privé. 😊
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2025 17:44
Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
La même réponse que j'ai faite à l'assistance téléphonique: le problème N'EST PAS CHEZ MOI. STOP AVEC ÇA.
Il n'y a pas besoin de ma présence, ce n'est pas vrai.
le 26-09-2025 17:51
C'est moi qui vous remercie. 😊
Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Souhaitez-vous que l'on prenne rendez-vous ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2025 18:00
Vous ne lisez pas. Il n'y aura pas de frais de déplacement puisque c'est sur le poteau que je suis déconnecté.
Et dès mon premier message je vous ai dit que je ne peux pas être là aux heures proposées.
le 26-09-2025 18:17
le 26-09-2025 18:34
Je suppose que vous ne pouvez que proposer la procédure sans rien adapter, même devant l'évidence de la photo.
À partir de là je ne vois pas l’intérêt de cette interface.
À côté de ça, depuis que j'ai signalé le problème, aucun geste commercial de Sosh comme étendre temporairement ma limite data téléphonique. J'ai été obligé de modifier mon forfait.
le 27-09-2025 14:16
Bonjour @JPM31230,
Les frais de déplacement sont annoncés à titre d'information. Si la dégradation du câble présent sur votre photo est la cause de votre dysfonctionnement vous ne serez bien sûr pas facturé. Afin qu'un technicien identifie et répare le défaut qui impacte votre connexion, une intervention est nécessaire.
Je reste à votre disposition pour convenir de cette dernière.
En attendant, je vous souhaite une belle après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2025 09:08
Bonjour @JPM31230,
Nous n'avons pas reçu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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