Ligne constamment écrasée - que faire pour avoir Internet ?
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le
21-02-2025
15:09
- dernière modification le
25-02-2025
19:21
par
Magali_
Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour avoir Internet, je n'en peux plus. J'ai souscrit à un abonnement Internet chez Sosh en janvier pour début février. À ce jour, je n'ai jamais eu Internet.
J'ai des échanges ubuesque avec le service technique et commercial (je parle d'écrasement, on me dit que c'est la 1ère ligne qui est écrasée et que ma ligne actuelle fonctionne 5 min avant qu'une autre personne me dise que ma ligne actuelle est écrasée, tout le monde se contredit), toujours les mêmes discussions au final car je suis coincé dans une boucle infernale:
On me dit que ma ligne va être activée à telle date >>Je n'ai pas internet à la date, je contacte le service technique, on me dit que ma ligne a été résiliée. Ce n'est pas le cas >> Je contacte le service commercial, qui confirme qu'il n'y a jamais eu résiliation. C'est un souci d'écrasement de la ligne. On me demande si je vis seul, si j'ai changé d'opérateur récemment, je dis non >> On me renvoie au service technique qui me dit que ma ligne va être activée à telle date... et on revient au point de départ.
La ligne n'est JAMAIS activée, j'en suis au deuxième numéro écrasé, au service technique qui croit que j'ai résilié,au service commercial qui me demande si j'ai changé d'opérateur... à chaque fois mes interlocuteurs tombent des nues et ne sont au courant de rien et on tourne en rond avec une procédure inefficace comme si le problème était nouveau.
Un conseiller Sosh me dit enfin le 13 février qu'un technicien doit venir ce matin (confirmé par sms par Circet et Orange) car son intervention est nécessaire, il n'est pas venu, plus personne à présent chez Sosh n'est au courant que quelqu'un devait passer, et j'apprends ce matin que ma ligne a été "résiliée" à nouveau le 14 février, mais non en fait c'est un écrasement, et non ma ligne ne nécessite pas d'intervention tout va bien elle sera activée à telle date... et je suis de retour dans la boucle sans fin et sans solution !
J'ai des kilomètres d'historique de discussions Sosh qui n'ont aucun sens. Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter pour que le problème soit résolu de la bonne façon (la façon actuelle ne fonctionnant pas).
Sachant que le souci initialement est apparu en octobre, quand j'étais chez Bouygues. Il y a eu une panne technique sur le secteur, puis ma ligne a été écrasée etça a été le même cirque pendant 4 mois, j'ai fini par résilier et aller chez Sosh car on me les a recommandés.
Si vous avez des conseils pour me sortir de cette situation sans fin, je veux bien car je ne sais plus quoi faire
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le 21-02-2025 15:14
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le 21-02-2025 15:29
D'accord Chamalow, j'espère qu'il saura quoi faire, merci !
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le 21-02-2025 16:18
Bonjour @CornMike,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 21:48
Bonjour, je vous ai envoyé tout ça, j'espère vraiment ne pas me retrouver à nouveau dans la boucle infernale où on va me redemander ce que j'ai déjà expliqué plusieurs fois, et me redire les mêmes choses (la ligne va être activée, ah non elle est résiliée, ah elle est écrasée en fait, la ligne va être activée et ainsi de suite), merci
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le 22-02-2025 13:00
Bonjour @CornMike,
Rassurez-vous, vous n’aurez pas à répéter votre histoire nous allons la suivre ici même.
Votre ligne a été effectivement écrasée à tors soit par un autre opérateur, soit su à une erreur d'adresse.
Une demande de reconstruction de ligne a été demandée le 14/02. Elle est en cours.
Pour ma part, je viendrai faire le point sur la situation en milieu de semaine prochaine.
Je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-02-2025 14:51
Bonjour, merci et espérons effectivement que la boucle des écrasements va s'arrêter un jour
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le 22-02-2025 17:12
Update: Je viens d'être appelé par Sosh et un rendez-vous d'installation a été pris pour le 01/03. Mais du coup je ne sais pas si ça sert à quelque chose de faire le point avant le 01 mars ?
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le 22-02-2025 17:33
Bonjour @CornMike
J'ai effectivement la mention de l'intervention du 1er mars au matin.
Nous reviendrons donc vers vous dans l'après-midi ce jour-là pour nous assurer que tout fonctionne.
Passez un bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-03-2025 19:42
Bonjour @CornMike,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que votre ligne n'a pas été activée comme prévu.
Je n'ai actuellement pas plus d'information à vous communiquer, j'en suis navrée. Je reviendrai vers vous lundi pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur moi.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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