le 26-04-2019 20:05
Bonjour
j'ai souscrit a une offre internet avec Livebox + TV début avril qui a été activée depuis, non sans mal puisque la première fois il y a eu une inversion de lignes, j'ai du contacter l'assistance par Tchat, entrainé le deplacement d'un technicien qui a requis ma présence alors que je travaillais et que la conseillere que j'ai eu sur le chat m'a dit que
1- je n'aurai pas besoin d'etre présent
2- la box devait restée débranchée
et devinez quoi, je devais être présent et sinon au minimum la box devait etre branchée....
Bref le probleme étant résolu j'ai pu commencer à utiliser ma box et mon décodeur. Jusqu'a encore une heure de temps ou tout s'est coupé d'un coup avec "Connexion perdue" sur la box qui s'affiche. Je vais sur le site orange tester-depanner avec le numéro de ligne, et au bout de quelque secondes de test je vois affiché " Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers "
- Aucun avertissement mail ou SMS
- Aucune information concernant qui, par qui, quand.....
J'appelle donc le 3976 ( 5 appels PAYANTS pour que le 6 eme soit enfin pris en compte, et sur les 5 précédents je reste minimum 2 minutes pour énoncer mon probleme a haute voix, saisir le numero de ligne concerné... merci surtout ne prévenez pas au DEPART que les conseillers sont saturés ) et donc au bout du 6e on m'annonce 3 minutes d'attente j'en attend au final 16 .. ca ne s'arrête pas là puisqu'en expliquant mon problème a la personne au bout du fil il m'explique que mon offre a été bel et bien résiliée, me demande si c'est moi qui ait fait la demande.... me demande aussi si j'ai recu un mail ou un sms avant...et que cette demande a été faite aujourd'hui.
Il m'explique ouvrir un ticket dans le but de retablir les services, que je recevrai une confirmation par sms attestant de son action (45mn que j'ai tel, aucun SMS recu soi dit en passent) et que les services mettront au MINIMUM 1 semaine a être rétablis ?!!
C'est tout bonnement inadmissible. Je vous demande les recours possibles pour moi avant que je résilie cette fois par MOI-MEME l'ensemble des services (tel mobile - TV - internet) que je possede depuis bien longtemps chez Orange qui ne fait visiblement pas attention à ses clients.
Merci d'avance et bonne soirée.
Cdlt
le 27-04-2019 02:01
Bonjour @ax742
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-04-2019 12:19
le 27-04-2019 12:26
le 08-05-2019 14:35
Plus de 10 jours d'attente et personne n'est passé ici.
Le problème n'est toujours pas résolu, j'ai recu simplement une nouvelle carte TV (qui ne me sert a rien puisque je n'ai toujours pas de ligne activée), et ca commence a faire long d'autant plus que j'ai recu hier par la poste un courrier m'informant la bonne résiliation de la ligne et que des frais de résiliation pourraient s'appliquer en plus d'avoir les informations pour remettre le matériel.
J'imagine que ce courrier est émis automatiquement dès la résiliation mais nous sommes bien d'accord que si frais de résiliation il y a, ils seront aussitôt annulés et je n'ai pas à rendre de matériel puisque je n'ai jamais demandé à résilier ma ligne
Ca fait maintenant 15 jours, j'attends au minimum un geste commercial et qu'on procède enfin au rétablissement de mes services internet et TV !!!
le 08-05-2019 14:55
Je vais signaler votre souci.
un webconseiller devrait passer demain.
le 08-05-2019 14:58
Merci @stephrem j'espere que cela fera avancer les choses. Je reste en attente ici
Pour info j'ai été de multiples fois en contact avec le tchat et le 3976 mais sans réelle avancée.
le 09-05-2019 08:21
Bonjour @ax742,
Je suis sincèrement navré pour cette situation.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2019 10:22
le 10-05-2019 12:20
Bonjour @ax742,
Je vous ai répondu en message privé.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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