le 28-01-2023 11:51
Bonjour , je suis en panne de livebox depuis fin novembre 2022 , j'ai contacté le service client qui m'a donné un RDV avec un technicien , mon fils est allé à ce RDV le vendredi après midi et il a attendu tout l'après midi sans voir ce technicien alors qu'il avait été convenu d'une heure entre 14 h et 15 h , donc mon fils a perdu son après midi de travail et ma livebox est toujours en panne , 2 mois après on en est toujours au même point , par contre je paie depuis décembre des factures alors que je n'ai plus aucun service , je demande à Sosh de me dépanner au plus vite et de ma rembourser les sommes prélevées
Merci de votre compréhension , j' en ai ras le bol !
le 28-01-2023 18:42
le 30-01-2023 09:34
Aucune solution à ce jour , je n' ai eu personne qui m'a contacté , je vais rester poli car c'est franchement prendre les gens pour des C...s , je pense que ça ne va pas durer longtemps !!!!
le 30-01-2023 10:06
Bonjour @Hindy501
Vous êtes sur le forum d'entraide et non sur une messagerie instantanée.
La prise en charge est de 2 à 4 jours ou pas du tout.
le 30-01-2023 11:28
La prise en charge ??? ça fait plus de 2 mois que j'attends la personne de l'assistance qui n'est jamais venue alors qu'un RDV avait été convenu ! le dossier de dépannage a même été clôturé , et on me prélève quand même tous les mois pour un service que je n'ai plus !
le 30-01-2023 14:27
comme dit avant attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 03-02-2023 14:06
Bonjour @Hindy501,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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