le 10-09-2018 22:34
le 15-09-2018 01:41
le 10-09-2018 22:52
Bonjour @Elblazzo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-09-2018 23:42
le 10-09-2018 23:45
Le service client est principalement par tchat.
Sinon essayez le 3976 ou twitter.
le 15-09-2018 01:41
le 15-09-2018 02:45
le 19-09-2018 16:51
Bonjour,
Exactement le même problème.
J'ai reçu ma Box Sosh il y a qqs jours (début septembre).
Tout a fonctionné normalement jusqu'à aujourd'hui...
Pas d'internet, pas de téléphone.
Je vais à la box: pas d'affichage.
Je passe le bouton en OFF; je rallume. Plusieurs fois. Tjours rien.
Je débranche l'alimentation. Je rebranche. Rien.
J'appelle Orange au 3900; Numéro inscrit sur les docs livrés avec la box. Je me fais virer car client Sosh...
Je passe alors, par mon téléphone, sur l'appli Sosh. Je dois d'abord raccorder mon contrat Box sur mon appli.
On me demande un numéro client. Qui n'est sur AUCUN document en ma possession... Va comprendre??? Et pourtant j'en ai reçu des papiers. Et je les ai épluchés. Plusieurs fois. RIEN, NADA...
A force de fouiller je tombe sur un numéro Sosh: 3979; une première fois: un serveur vocal teste ma ligne et trouve, dixit, un gros dysfonctionnement. Tiens, tiens... perspicace!
On m'annonce moins de 6 minutes. Au bout de 10 minutes, ça sonne; plusieurs fois, puis un serveur me dit qu'il y a trop de monde et me dit au revoir. Sympa Sosh...
Donc je rappelle; Sauf qu'entre temps j'ai du retourner au boulot. Et oui il en reste qqs uns qui bossent en France...
Et là, rebelotte, moins de 3 minutes, qui finissent par en faire 8 ou 9 avant que ça réponde. Je commençais déjà à être tout rouge...
Pour me dire faut tester la box...
Euh comment faire comprendre à cette brave fille qui ne maîtrise que moyennement le français que j'ai déjà diagnostiqué l'électroencéphalogramme bien plat....
Mais, non, tétue la madame. Elle ne peut rien faire sans qu'elle me fasse faire des tests...
Bref, je retenterai cette suberbe aventure ce soir!
Mais j'ai qd même une question: en temps que client low cost Sosh, on a qd même le droit de se rendre en boutique Orange pour un échange, ou on est pas assez classe pour entre ds les boutiques et il faut attendre le facteur?
Merci pour vos retours messieurs, dames de Sosh!
En espérant résoudre cela rapidement,
Sinon mon expérience Sosh risque d'être de courte durée...
Salutations,
Gilles T
le 21-10-2018 21:44
le 04-06-2019 23:04
Ma box ne s'allume plus ...
Je ne trouve pas de bouton "eChat" ... est-ce une question d'heure ?
le 04-06-2019 23:14
Bonjour ???