Matériel défectueux

juz
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois, j'ai demandé un changement de télécommande, qui a été fait. Mais voilà, c'est un retour à la fin des années 90: le signal est très mauvais il faut s'approcher à fond du décodeur. (pratique quand on a pas la capacité de se lever !)

Avant elle était intuitive et top. On me l'a remplacer par un truc moins performant. Ma box doit aussi être rallumee en permanence. Je ne sais pas quoi faire avec sosh.

Nous allons déménager bientôt et de rage je crois qu'on va passer à la concurrence. Au moins ils envoient du matériel correct à nos amis et sont joignables.

Comment ça se passe selon vous ?

Merci 

2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vu que vous allez déménager dans pas longtemps, vous allez faire la démarche pour avoir internet dans votre prochaine habitation du coup, vous pourrez voir pour demander du nouveau matériel si ça ne sera pas fait automatiquement lors du déménagement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


ju7933
Sosheur occasionnel

Merci pour votre message :Content:

Eh bien non, je déménage dans un an !!! Ca fait cher payé pour du matériel qui fonctionne une fois sur 3 ! Quelle ****

Donc je passe à la concurence.

J'avais souscris à Sosh car c'était moins cher, mais honnetement tout se paye un jour : meme le service client. Il ne vaut mieux pas avoir de problèmes.

Je préfère mettre un peu plus et payer la vraie qualité, je le sais maintenant en discutant autour de moi...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]