le 18-02-2021 11:36
RV prévu aujourd'hui pour installation de la Fibre - Le matériel n'a pas été livré - Le technicien n'est pas venu - le tchat sosh ne fonctionne pas (il est pourtant écrit "entre 8h et 20h du lundi au samedi" nous somme jeudi 11h30 !)
Vous ne voulez pas de client chez Sosh ? Il faut vous supplier pour venir chez vous ?
la communication est vraiment à revoir chez Sosh - La satisafction client est vraiment à revoir chez Sosh
le 18-02-2021 11:40
Idem pour le chat (même si mon problème n'a rien à voir avec le vôtre) : c'est insupportable, et ça n'a rien à voir avec de la simple "communication", c'est purement et simplement une faute contractuelle puisque l'assistance est une composante du contrat...
le 18-02-2021 14:23
Bonjour @hebertchristoph,
Nous sommes navrés de ce fait.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2021 22:25
Même les messages privés sont bidons chez Sosh !!! "Ecrivez moi pour résoudre votre problème" donc je réponds puis ... Plus rien de Jessica_H ...
Pourquoi faut-il se battre pour venir chez Sosh ? Vous avez trop de clients et vous n'en voulez plus ? Ou vous voulez vous saborder et couler l'entreprise ?
S'il vous plait ... Je veux venir comme client chez vous ... snif snif ...
SOSH : Vous moquez vous de vos clients ? Elle a quel but votre société ?
le 20-02-2021 09:24
Bonjour @hebertchristoph,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation, néanmoins le forum de la communauté Orange n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.
D'autre part, concernant votre commande, il y a eu une anomalie lors du traitement de celle-ci.
Elle est restée bloquée ce qui explique pourquoi votre matériel n'a toujours pas était envoyé et qu'aucun technicien ne soit intervenu.
Je vous rassure, votre dossier a été transmis auprès d'un autre service afin de pouvoir le débloquer.
Vous serez directement recontacté par nos services une fois le nécessaire effectué.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 20-02-2021 20:58
Alors maintenant faites en sorte de rattraper le temps perdu !!! Vous avez déjà 4 jours de retard sur vos promesses !
Vous me parlez d'une erreur !!! Avant le RV, j'ai pourtant contacté 3 fois le chat car je n'avais pas le matériel, mais on m'a affirmé que tout été en ordre OUI ON M'A AFFIRME CHEZ SOSH (chat) QUE TOUT ETE EN ORDRE ET QUE L'INSTALLATION AURAIT LIEU COMME PREVU LE 18/02/2021 et oui on m'a affirmé par 3 fois que le technicien interviendrait comme prévu !!! MAIS RIEN ! PAS DE MATERIEL ! PAS D'INTERVENTION et SURTOUT AUCUNE COMMUNICATION DE SOSH ! (pire que la sncf ! : ) )
Alors où est l'erreur ? Pourquoi l'erreur n'a pas été rectifié avant le RV ? Pourquoi n'ai-je aucun coup de telephone ? pourquoi n'ai-je aucune excuse de sosh sur ma boite email ?
Alors quand la fibre ? Quand des informations concretes et des promesses tenues ?
le 23-02-2021 14:46
Bonjour @hebertchristoph,
J'ai relancé une nouvelle fois votre commande vous devriez être recontacté dans la semaine pour une reprise de rendez-vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian