le 27-11-2024 14:56
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai emménagé dans mon nouveau logement il y a 3 ans. j'ai la fibre la fibre Sosh.
Cependant, je remarque qu'en effectuant une recherche pas "PTO" l'adresse est incorrect. De plus lorsque je fais une recherche avec l'identifiant de ligne l'adresse n'est même pas identique. Cette dernière est dans une autre commune du GARD !!!
Depuis plusieurs mois, j'ai demandé de rectifier l'adresse de raccordement, mais rien n'a été fait ! j'ai même envoyé un certificat de domiciliation pour avoir la bonne adresse d'installation ou de raccordement, mais rien cela est resté lettre morte.
Je vous remercie pour l'aide que nous pourrez nous apporter.
Bien cordialement,
Christophe
le 03-12-2024 08:08
Bonjour @hormoz
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-12-2024 19:22
J'ai eu un échange par chat, mais ma demande n'a pas été concluante. Mon adresse ne peut être raccordée à la fibre; que techniquement mon adresse actuelle n'est pas éligible à la fibre, alors même que j'ai la Fibre. Le raccordement a été effectué même si l'adresse est différente. Si vous l'a remplacé la véritable adresse, vous n'aurez plus la fibre mais une offre Satellite.
Dans tous les cas cela ne résout pas le problème et de plus cela empêche le client à changer d'opérateur !!
le 18-12-2024 11:17
Bonjour @hormoz
L'adresse de référence fibre peut, tout à fait, être différente de votre adresse postale.
Cela ne pose aucun souci.
Que souhaitez-vous précisément faire ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !