Mensonge permanent

PaulineR75
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

je sens que je vais tout lâcher là... et j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution. 

Je déménage fin du mois de février et internet ne fonctionne pas dans mon nouvel appartement. 
Je demande donc une réduction de facture qui m'est accordé sur la base des jours sans internet soit 14 euros. 
Bien sûr rien du tout depuis.

 

ensuite on m'envoie un technicien qui me fait une installation experte je n'ai pas été prévenue du montant et n'ai rien signé j'appelle donc et on me dit que ça ne sera pas débité. Résultat à la facture de ce mois d'avril : c'est débité.

 

ensuite le mois dernier on me facture de 5 euros supplémentaires on me dit que ça sera régularisé le mois prochain. 
bien évidement ce n'est pas le cas 

 

je ne peux pas payer cette facture ce mois ci ... 

Ça commence à faire beaucoup que faire à votre avis ?

 

merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

@PaulineR75 


Je vous remercie des informations communiquées par message privé.


Je vous confirme la prise en charge des frais de l'installation experte. L'avoir correspondant sera imputé sur la facture de mai, celle d'avril ayant été éditée avant la prise en compte de cet avoir.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PaulineR75 

 

avez vous eu une confirmation par mail ou sms du geste commercial ?

 

les 5€ en plus c'est pour quoi?

bonjour à vous 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @PaulineR75 

 

avez vous eu une confirmation par mail ou sms du geste commercial ?

 

les 5€ en plus c'est pour quoi?




Pour les 14 euros oui

pour les 5 euros une erreur de leur part soit disant 

 

et pour l'intervention experte la personne d'orange m'a donné un numéro de dossier ... 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 


@stephrem85  a écrit :

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


D'accord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre 

bonne journée à vous 

Bonne journée également. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @PaulineR75


Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

@PaulineR75 


Je vous remercie des informations communiquées par message privé.


Je vous confirme la prise en charge des frais de l'installation experte. L'avoir correspondant sera imputé sur la facture de mai, celle d'avril ayant été éditée avant la prise en compte de cet avoir.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Karim_Z  a écrit :

@PaulineR75 

 

Je vous remercie des informations communiquées par message privé.

 

Je vous confirme la prise en charge des frais de l'installation experte. L'avoir correspondant sera imputé sur la facture de mai, celle d'avril ayant été éditée avant la prise en compte de cet avoir.

 

Est-ce que tout est clair pour vous ?

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Karim


Bonjour 

oui c'est parfait, je reviendrai vers vous si ce n'est pas le cas en mai 

merci et bonne journée