le 18-04-2021 13:04
Bonjour à tous
je sens que je vais tout lâcher là... et j'espère que vous m'aiderez à trouver une solution.
Je déménage fin du mois de février et internet ne fonctionne pas dans mon nouvel appartement.
Je demande donc une réduction de facture qui m'est accordé sur la base des jours sans internet soit 14 euros.
Bien sûr rien du tout depuis.
ensuite on m'envoie un technicien qui me fait une installation experte je n'ai pas été prévenue du montant et n'ai rien signé j'appelle donc et on me dit que ça ne sera pas débité. Résultat à la facture de ce mois d'avril : c'est débité.
ensuite le mois dernier on me facture de 5 euros supplémentaires on me dit que ça sera régularisé le mois prochain.
bien évidement ce n'est pas le cas
je ne peux pas payer cette facture ce mois ci ...
Ça commence à faire beaucoup que faire à votre avis ?
merci
le 19-04-2021 17:15
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Je vous confirme la prise en charge des frais de l'installation experte. L'avoir correspondant sera imputé sur la facture de mai, celle d'avril ayant été éditée avant la prise en compte de cet avoir.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2021 13:08
Bonjour @PaulineR75
avez vous eu une confirmation par mail ou sms du geste commercial ?
les 5€ en plus c'est pour quoi?
le 18-04-2021 13:15
bonjour à vous
@stephrem85 a écrit :Bonjour @PaulineR75
avez vous eu une confirmation par mail ou sms du geste commercial ?
les 5€ en plus c'est pour quoi?
Pour les 14 euros oui
pour les 5 euros une erreur de leur part soit disant
et pour l'intervention experte la personne d'orange m'a donné un numéro de dossier ...
le 18-04-2021 13:22
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-04-2021 13:36
@stephrem85 a écrit :Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
D'accord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre
bonne journée à vous
le 18-04-2021 13:50
Bonne journée également.
le 19-04-2021 16:39
Bonjour @PaulineR75,
Afin de vous apporter mon aide pour votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2021 17:15
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Je vous confirme la prise en charge des frais de l'installation experte. L'avoir correspondant sera imputé sur la facture de mai, celle d'avril ayant été éditée avant la prise en compte de cet avoir.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2021 17:17
@Karim_Z a écrit :
Je vous remercie des informations communiquées par message privé.
Je vous confirme la prise en charge des frais de l'installation experte. L'avoir correspondant sera imputé sur la facture de mai, celle d'avril ayant été éditée avant la prise en compte de cet avoir.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Bonjour
oui c'est parfait, je reviendrai vers vous si ce n'est pas le cas en mai
merci et bonne journée