annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Orange -> Sosh, Orange TV ?

superuser6
Sosheur

Bonjour,

Un proche a toujours été client chez Orange pour sa box internet (client depuis plus de 15 ans). Il paie 38 euros par mois et a encore la Livebox 3 Play (!!), qui n'est plus suffisamment performante pour ses usages.

Aujourd'hui j'étudie pour lui l'option de passer chez Sosh. J'ai bien compris que cette migration Orange vers Sosh donne uniquement le droit de souscrire à l'offre à 30.99 euros (tarif anciens clients) au lieu du tarif 24.99 euros (nouveaux clients). Ça lui va.

J'ai deux questions :

- Est-ce qu'un changement de matériel est envisageable ? Au moins en Livebox 5, ou mieux, en Livebox S ?
- Est-ce que l'offre à 30.99 euros donne accès aux chaînes de base (TNT) via l'application Orange TV ?

Merci beaucoup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @superuser6,

Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼

Dans l'offre Sosh si vous souhaitez avoir accès à l'application sur Android Tv il faut souscrire à l'option à 5€/mois.

Voici les appareils compatibles avec l'application :

  • Samsung (modèles 2019+ / Tizen 5+)
  • LG (modèles 2020+ / WebOS 5+)
  • Android TV (version 9+ sur TV Sony, TCL, Xiaomi, etc. — à partir de 2020)

📦 Boîtiers / Sticks multimédia :

  • Google Chromecast avec Google TV
  • NVIDIA Shield
  • Xiaomi, Thomson, etc. (sous Android TV version 9+)
  • Apple TV (HD ou 4K avec tvOS 15+)

💡 Astuce : pour vérifier la compatibilité, il suffit de rechercher l’appli Orange TV dans le store d'applications du matériel.📲


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @superuser6 

1 ère question pas sur. 
2 eme question oui. 

Vous pouvez simuler un changement d’offre sur son espace client et vous verrez qu’elle offre lui est proposé et si il y a changement de matériel cela sera aussi proposé à ce moment là. 

Kahun
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

 

Depuis peu il y a possibilité de passer sur l'offre à 24,99€, j'ignore comment mais on peut.

Concernant l'offre tv gratuite de la tv, oui il y a la tnt, mais pas sur une tv. Il faut un décodeur à 5€ de mémoire en plus.

Car sur l'option gratuite, l'option caster est brider, ce que je trouve mesquin. 

_________________

Série Spéciale Sosh Fibre - livebox S
Forfait Sosh 5,99€ 40Go
S23 Ultra :Content:

Merci pour les précisions. Mon proche a récemment acquis une box TV sous Android TV (Nvidia Shield) pour profiter des applis du Play Store. Orange TV fonctionne très bien dans ce contexte avec son contrat actuel chez Orange.

  • Je me demande s'il pourrait continuer à utiliser Orange TV sur cet appareil Android TV avec un contrat Sosh sans décodeur. Il ne s'agit pas d'une tv à proprement parler.

Dibalam
Sosheur hyperactif

Bonjour

Pour avoir un décodeur chez Sosh, il faut payer 5 € par mois en plus.
Mais Orange TV sur navigateur PC et l'App Orange TV sur smartphone fonctionnent très bien.😀

Par  contre : pas possible de faire fonctionner l'App Orange TV sur les passerelles media android comme la MiBox TV ou équivalent. Ça ne fonctionne que si on a souscrit l'option TV 5€...😕

Orange (et Sosh.?) semble faire évoluer les choses pour se passer  du décodeur:
https://www.numerama.com/tech/2064065-la-fin-des-decodeurs-tele-approche-orange-passe-une-etape-impo...
... mais l'histoire ne dit pas si ça fonctionne sans l'option Sosh TV à 5 €. Ce n'est pas le cas pour les passerelles media android comme dit plus haut. Quid pour les smart TV et boitiers...??  That's the question.!

 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @superuser6,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre proche (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces éléments. Il serait vraiment appréciable que Sosh apporte des éclaircissements à la situation, qui est vraiment peu claire actuellement...

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @superuser6,

Je vous remercie pour votre retour en privé.👍🏼

Dans l'offre Sosh si vous souhaitez avoir accès à l'application sur Android Tv il faut souscrire à l'option à 5€/mois.

Voici les appareils compatibles avec l'application :

  • Samsung (modèles 2019+ / Tizen 5+)
  • LG (modèles 2020+ / WebOS 5+)
  • Android TV (version 9+ sur TV Sony, TCL, Xiaomi, etc. — à partir de 2020)

📦 Boîtiers / Sticks multimédia :

  • Google Chromecast avec Google TV
  • NVIDIA Shield
  • Xiaomi, Thomson, etc. (sous Android TV version 9+)
  • Apple TV (HD ou 4K avec tvOS 15+)

💡 Astuce : pour vérifier la compatibilité, il suffit de rechercher l’appli Orange TV dans le store d'applications du matériel.📲


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @superuser6

Notre équipe est ravie d'avoir trouvé une solution avec une offre qui répond aux attentes de votre proche. 

Concernant le matériel qui serait resté en sa possession dans le cadre d'une ancienne offre, il reste la propriété d'Orange. Nous devons donc le récupérer, d'autant que nous gérons son reconditionnement ou recyclage.

Le mieux serait de le déposer à la boutique la plus proche de chez lui à l'occasion. 

Autrement nous pouvons lui fournir un bon de retour dédié pour doublon de matériel, afin de le déposer en point relais à proximité de chez lui. 

Dites-moi la solution qui serait la mieux pour votre proche. 

Je patiente votre réponse.

Bon après-midi.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Nous préférons un bon de retour dédié pour restituer l'ancien matériel dans un point relais.

Merci beaucoup