Migration vers fibre sosh

Haider
Sosheur occasionnel

Bonjours, j'ai demander une migration vers Sosh le 19 mars, et jusqu'à ce jour rien(plus d'un mois),c'est toujours au même point. Quand es ce que ça va avancer.j'ai discuter via le chat rien il ne savait rien(un débutant).

Merci de faire le nécessaire et de faire le plus vite possible.

Cordialement

5 réponses5

Haider
Sosheur occasionnel

Bonjours,voilà j'ai demander une migration vers la fibre sosh le 19 mars,et jusqu'au aujourd'hui rien aucune réponse.c'est au point mort. Si un conseiller voit se message faite le plus vite possible s'il vous plaît.

Haider
Sosheur occasionnel

Bonjours, il y a t il un conseiller?

Depuis le 19 mars j'ai effectué une portabilité, et toujours rien toujours au même point.c'est d'une lenteur.

Quand es qu un conseiller va me répond.

Bonsoir @Haider 

 

Prenez contact avec un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Haider
Sosheur occasionnel

Voilà je viens de créé un sujet concernant ma migration vers Sosh et disparu.

Donc je recommence.

J'ai demandé la portabilité chez Sosh le 19 mars et jusqu'à aujourd'hui rien ,ça n'a pas bouger. Le conseiller que j'ai eu unun débuta connaissance zéro.

Donc je redemande a un conseiller de traiter le cas le plus vite possible s'il vous plaît.

Cordialement.

Haider
Sosheur occasionnel

Et comment on contact un conseiller par le chat ,et vous dite d'appeler le no et des qu'on appelle, la boîte vocal dit d'aller sur internet, c'est prendre les gens pour des ******, désoler du terme mais il' n'y a pas d'autre mots.