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Mise en service de la ligne box retardé

Coralie60126
Aspirant sosheur

Bonjour , 

ayant 5 forfait chez vous , nous avons donc voulu mettre la box orange de vos service le 31/12/2024 . 
rendez vous pris au 08/01/25 , nous devons attendre ce qui est logique le temps du raccordement , la ligne étant déjà auparavant raccordé en fibre . Nous avons une maison 70 pour-cent connecté donc pas de possibilité d’attendre trop longtemps, dont la chaudière PAC qui est Connecté . 
nous avons reçu un message de sosh nous informant que le rendez vous serait repoussé au 08/02 !!!!! Une petite blague du jour , nous venons d’échanger avec un conseil via le chat , il nous annonce maintenant une date au 28/02 car des travaux sont en cours. Seulement nous n’avions pas été mis au courant lors de l’inscription et commandé le 31/12 de cette gêne ! De ce fait , nous aimerions qu’une prise en charge immédiate soit réalisé pour nous mettre en place la fibre !!! Nous ne pouvons pas rester sans gestion chauffage jusqu’au 28/02 ! Nous sommes 5 dans le logement et dont un bébé de 8 mois . Si maintenant sosh ne considère pas une urgence d’intervention, pourriez-vous nous l’écrire par email avec les raisons et la bonne prise en charge des éléments que je vous ai apporté . 
merxi de votre retour et solution à apporter au plus vite s’il vous plaît , même si votre retour est négatif !!

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Coralie60126 

vous n’êtes pas chez une autre fournisseur actuellement ?

 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Coralie60126,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je prends connaissance à l'instant de votre message et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.


Afin d'accéder à votre dossier 📂 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂.


Marine🌵


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si nous étions chez un autre opérateur que l’on a résilier suite à l’achat de l’abonnement chez soch

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos précisions @Coralie60126.


Lors d'un changement d'opérateur, nous conseillons la portabilité du numéro fixe pour éviter une coupure d'Internet pendant le raccordement à la Fibre afin que Sosh demande la résiliation du précédent contrat une fois le raccordement effectué et que vous ne vous retrouviez pas sans Internet à votre domicile.

Ce pourquoi @stephrem85 vous demandez si vous déteniez un autre fournisseur avant le passage chez Sosh.


Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇:



Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées ☺️ en message privé @Coralie60126.


Je viens de consulter votre commande 📋.

En date du 6 janvier 2025, nos équipes techniques nous ont informées que des travaux 🚧 sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.


De ce fait, l'intervention 🛠️ prévue initialement le 8 janvier 2025 n'a pas pu être maintenue. Celle-ci a été reportée au 8 février 2025 entre 8h00 et 11h00.


Concernant la date du 28 février 2025, il s'agit de la date prévisionnelle de raccordement quand une nouvelle intervention n'a pas été programmée. 

Ce qui n'est pas votre cas puisqu'une vous une intervention prévue le 8 février 2025.


Je vous propose de garder votre dossier en visibilité 👓 et de revenir vers vous le 8 février 2025 afin de m'assurer que votre logement est bien raccordé à la Fibre Optique.


Acceptez-vous ma proposition ?


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous êtes en train de me proser d’attendre plus d’un mois pour avoir internet alors que tous ceci n’étais pas convenue lors de la commande sinon nous aurions étais chez quelqu’un d’autre ! 
je trouve cela très facile comme retour je trouve . Sachant que j’explique que notre maison est connecté à 70 pour-cent environ ! Que notre chaudière ne peux plus être piloté et que nous avons un bébé de 8 mois . Et je passe d’autre détails . 
Vous n’apporter pas de solution au problème ni la indication exacte du problème que vous avez ! Est ce des travaux d’amélioration de votre ligne ou des travaux  de réparation ? Dans les deux cas cela aurait dû être informé aux client avant de pouvoir accepter ! De plus la souscription c’est fait par téléphone avec un conseiller .

si nous refusons d’attendre le temps de vos réparations , comment cela se passe ? 
si nous acceptons datttendre , que proposer vous ? 

Natt_B
Webconseiller

@Coralie60126,


Je comprends tout à fait votre mécontentement, il est tout à fait légitime. Je vous assure que nous n'avons rien à gagner à ce genre de situation.

Hélas, sur le terrain, certains aléas viennent parfois se glisser dans le bon déroulement d'une installation. 


À ce jour, je vous propose un partage de connexion de 200Go sur un numéro de mobile Sosh ou Orange si vous le souhaitez et ce, pendant 2 mois.

Si vous refusez d'attendre la réalisation des travaux nécessaires, nous pourrons vous mettre en relation avec notre service réclamation pour résilier votre offre.


J'ai conscience que cela impacte votre vie de tous les jours, à ce titre le moment venu dès que la situation sera régularisée, nous pourrons mettre en place un éventuel dédommagement.


Je reste bien entendu à votre écoute quant à la solution que vous souhaitez.

Bon après-midi.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je viens de m’entretenir avec une personnes compétentes et qui m’avertit que les travaux réalisé sont de la modification de qualité de fibre , vous êtes en train d’élargir une meilleur qualité de réseau (ultra débit ) est ce cela plutôt qui nous impacte ? 
si c’est le cas , nous sommes près à attendre mais avec un forfait réduit sur l’offre qui sera approprier à ce débit . 
qu’en pensez vous ?

@Coralie60126 

Il n’y aura pas de forfait réduit. Noël est passé 😉