Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Mise en service laborieuse

Je déménage et commande forfait internet et Livebox le 31/03. Le 04/04 je reçois la box et mes identifiants qq jours plus tard mais impossible de me connecter. Je reçois une seconde livebox sans que j'ai rien demandé. Je contacte plusieurs conseillers par chat, on me fait faire tous les tests et manipulations possibles, toujours pas d'internet. Je prends rendez-vous pour l'intervention d'un technicien à domicile le 17/04 pour mémoire. J'attends toute l' après midi, le technicien ne viendra jamais. Le lendemain, re tchat, on me dit alors que ma ligne est résiliée, écrasée par un autre opérateur. Il faut tout recommencer, recréer la ligne et mon nouveau numéro de fixe change déjà au bout de 3 semaines alors que j'ai déjà entamé des demarches concernant mes changements de coordonnées. Début mai, ligne mise en place mais toujours pas d'internet. On m'envoie un technicien à domicile le 09/05. Plus d'un mois pour apprendre q'en fait le câble de ma ligne n'est pas relié au réseau ! Le branchement de base quoi... Merci pour le temps perdu en manipulations inutiles. Tout semble fonctionner puis le 22/05 internet de nouveau coupé. J'apprends par le tchat que ma ligne est de nouveau résiliée ! Le conseiller me dit faire le nécessaire et que tout sera rétabli en 48 heures. Nous sommes le 27/05 et toujours rien. En deux mois j'aurais eu internet du 09 au 21/05. Je demande un dédommagement commercial, on me rétorque que je ne paiearai pas les périodes de service inactif. Merci mais cela ne suffit pas vu le préjudice subi, mon gardien d'immeuble a été confronté au même problème et a reçu 90 Euros de dédommagement parce que sa ligne avait été écrasée, le privant de services plusieurs jours. On m'a gracieusement offert 1.5Go de data sur mobile en avril et j'ai du batailler pour obtenir 1Go supplémentaire ce week end alors que j'avais du payer un pass de ma poche pour contacter l'assistance notamment. En ce moment même je paye pour vous écrire car j'ai besoin d'internet et 2 Go sont vite épuisés. Bref, deux box au lieu d'une, deux résiliations à tort et une facture de 23.99 euros pour 12 jours de connexion, j'ai été patiente et toujours correcte avec vos services maos cela commence à faire beaucoup en temps et en argent.
1 réponse1
28 mai toujours pas d'internet et personne pour me renseigner....