annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier adresse intervention - internet

JG16MR
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je rencontre un probleme concernant l'adresse d'installation d internet/tel : le numero de rue est erroné. Et la commande et installation est prevu sur le 16 au lieu du 18.

J ai demandé, via le chat sosh, de modifier l adresse, mais je n ai eu ni retour par mail de confirmation, ni de modification sur mon espace client.

L adresse d intrerviention reste la meme. Ma voisine agée qui a recu le courrier, est anxieuse face a l idée qu on puisse lui couper le telephone, ce qui est comprehensible.

 

Comment la rassurer et lui prouver que la modification, si elle a bien eu lieu, a bien été effectuée ?

Merci d avance de votre aide. La voisine vous remercie egalement

 

Mr B.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @JG16MR

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide au reprends la suite de ma collègue. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que la commande à été passé au 16. Le plus simple aurai été d'annuler la commande pour en refaire une. Mais votre délai de rétractation est dépassé, c'est pourquoi j'ai averti nos services techniques afin qu'il procède à la modification. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @JG16MR,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, par message privé.


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @JG16MR

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide au reprends la suite de ma collègue. 

Après avoir consulté votre dossier, je constate que la commande à été passé au 16. Le plus simple aurai été d'annuler la commande pour en refaire une. Mais votre délai de rétractation est dépassé, c'est pourquoi j'ai averti nos services techniques afin qu'il procède à la modification. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !