le 25-09-2018 23:50
le 05-11-2019 19:59
le 08-01-2020 14:45
Bonjour @Olrik74
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 22:13
re bonsoir,
Finalement c'est résolu après intervention d'un technicien suite à ma demande sur le chat.
merci
le 09-01-2020 14:22
Bonjour @Olrik74
Je suis ravi de lire que vous avez trouvé une solution.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !