Discussion de forum
Netflix
Est ce que quelqu’un est abonné netflix avec la livebox noire ? Perso je n’arrive pas à souscrire... merci !
Bonjour Mfages
oui et ça fonctionne sans problème.
Je vous conseille de souscrire directement depuis le site de Netflix.
- Merci, je vais essayer comme ça ! Bonne journée
43 Réponses
- BrandonOWebconseiller
Bonjour Barzibar,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Après vérification des actions effectuées sur vos matériels durant les dernières semaines, je relève l'absence de remise à zéro de votre décodeur TV, et de remise à zéro de la Livebox (action nécessaire seulement si la remise à zéro de votre décodeur ne résout pas vos difficultés).
Je vous invite de nouveau à réaliser ces actions et nous en communiquer le résultat.
Je vous remercie,
Brandon.
- BarzibarSosheur actif
Bonsoir,
Merci, pour ce retour et surtout ces manipulations à effectuer pour résoudre mon problème. Malheureusement, je viens de faire ces 2 réinitialisations et sans résultat, NETFLIX n'est toujours pas accessible ; pourriez vous me confirmer que les 2 réinitialisations ont bien été faite ? Ne serait-il pas possible de faire un changement de matériel ?
Je vous en remercie par avance.
SC
- BrandonOWebconseiller
Bonjour Barzibar,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme la réussite des actions lancées. Toutefois, je suis navré que vous rencontriez toujours les mêmes difficultés.
J'effectue dès maintenant une réinitialisation plus complète de votre décodeur TV, afin que celle-ci soit prise en compte je vous invite à l'éteindre éléctiquement à l'aide de l'interrupteur 0/I situé à son dos.
Si malgré cela, vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, nous nous tenons à votre disposition afin de procéder à un échange de votre décodeur TV.
Bonne journée,
Brandon.
- BarzibarSosheur actif
Bonjour,
Je vous remercie de ce retour. J'effectue la manipulation dès ce soir et vous tiens au courant.
Bien à vous.
SC
- BarzibarSosheur actif
Bonjour,
J'ai tout fait comme demandé et toujours aucun résultat. De ce fait, pourriez vous engager la procédure de changement de décodeur TV ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
SC
- BarzibarSosheur actif
Bonjour,
Avez vous pu voir pour faire le changement de mon matériel ?
Merci.
SC
- BrandonOWebconseiller
Bonsoir Barzibar,
Je suis navré pour mon délai de réponse.
Je vous propose donc comme convenu, l'échange de votre décodeur TV. Celui-ci aura lieu en point-relais.
En voici la liste:
LECRIN DE DOUCEURS
11 RUE GRANDE
13410 LAMBESC
LE POTAGER DE CAZANLES TERRES NOBLES D7N
CAZAN
13116 VERNEGUESPOINT SERVICE MOBILES SAINT CAN
316 CHEMIN DE LA MAISONNETTE
13760 SAINT-CANNATALIMENTATION GENERALE
40 RUE SAINT JOSEPH
13350 CHARLEVAL
PAMPLEMOUSSE1BIS AVENUE DE LAMBESC
13840 ROGNES
TABAC PRESSE ALLEINS13 RUE DE L'EGALITE
13980 ALLEINSGERALD OPTIQUE
50 RUE CARNOT
13330 PELISSANNEBRINDILLE FLEURS
2 PLACE LOUIS USCLAT
13370 MALLEMORT
PLANETE ANIMALE1 ROUTE DAIX EN PROVENCE
A COTE DE HARLEY DAVIDSON
13300 SALON-DE-PROVENCE
FJF STUDIO PHOTOS27 AVENUE JOSEPH GARNIER
84360 LAURIS
Pouvez-vous m'indiquer le Point Relais vous convenant le mieux ?
Je vous remercie,
Brandon.- BarzibarSosheur actif
Bonjour,
Je vous remercie et souhaite l'échange au point service mobile de Saint Cannat.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
SC
- BrandonOWebconseiller
Bonjour Barzibar,
C'est noté. Je valide dès maintenant l'envoi de votre nouveau décodeur TV.
Voici les informations pour son échange.
Numéro d’échange : SAVI-65855140
Lieu : POINT SERVICE MOBILES SAINT CAN316 CHEMIN DE LA MAISONNETTE
13760 SAINT-CANNAT
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 06/03/2019, vous recevrez un MAIL vous informant de la réception de celui-ci au point relais, à l'adresse de contact: [email protected]
Rapportez l’ancien matériel, son alimentation électrique ainsi que le numéro SAVI.
(Attention, gardez bien votre carte TV)
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.Excellente journée,
Brandon.
- BarzibarSosheur actif
Bonjour,
Vous êtes fantastique ! J'attends donc ce message de mise à disposition. Qd vous parlez de N° SAVI, c'est uniquement du nouveau matériel ? Ou je dois aussi en avoir un pour l'ancien ? Si c'est le cas, je le trouve où ? De toute façon, je ramènerai mon ancien matériel dans la boite Orange d'origine...
Merci.
SC
- BarzibarSosheur actif
Bonsoir,
Je suis allez récupérer mon nouveau décodeur et YAHOOOOOOO ! Ca marche !!!!!! Vous êtes fantastique génial super !!!!
Merci !
Cordialement.
SC
- BrandonOWebconseiller
Bonjour Barzibar,
Je vous remercie pour votre retour et suis heureux que vous soyez satisfait de nos échanges.
Suite à votre message privé, si je comprends bien vous souhaitez profiter de la fonctionnalité d'enregistrements « automatiques » ?
Avec la dernière version de votre décodeur Play vous pouvez programmer vos enregistrements TV, soit avec remplissage "automatique" (nom du programme, chaine concernée ainsi que l'heure de début et de fin d'enregistrement, le tout saisi automatiquement), cette fonctionnalité est accessible depuis la rubrique "programme TV" du décodeur ou de façon manuelle (via un formulaire) depuis la rubrique "enregistreur TV".
En complément, si vous possédez un smartphone (iOS ou Android), grâce à l’application TV d’Orange, vous pouvez enregistrer ou programmer un enregistrement TV, et cela à distance !
En espérant vous avoir éclairé sur ce sujet.
Excellente journée,
Brandon.
- BarzibarSosheur actif
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour.
Concernant votre geste commercial sur les droits du bouquet intense, à ce jour je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'ensemble du bouquet, pour OCS par exemple, je tombe sur la possibilité d'adhérer mais pas de regarder les programme ; pour un cadeau, pour l'instant cela ne fonctionne pas....
Vous en remerciant.
Cordialement.
SC
- BarzibarSosheur actif
Bonjour,
Je suis égalment client netflix par le site Netflix mais je n'arrive toujours pas a avoir Netflix sur ma télé par la box noire... Les réponses des contributeurs sont toujours les mêmes comme quoi ca marche mais c'est faux...Au secours !!! C'est vraiment la ****** !
Merci.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Barzibar
Il faudrait peut-être donner un peu plus de détails, non ?
Sinon contacter un conseiller via echat !
- MfagesSosheur occasionnelMerci, je vais essayer comme ça ! Bonne journée