le 18-09-2025 19:22
Bonjour,
je viens de basculer de l'ADSL à la fibre et je viens de recevoir le CR d'intervention client. Dans le CR, il y a une erreur de numéro de ligne support.
A ce stade, tout fonctionne correctement internet et téléphone : ma ligne téléphonique a bien conservé mon numéro historique.
Faut-il faire corriger le numéro figurant dans le CR et dans l'entête du mail, ce numéro n'étant pas le mien ?
le 18-09-2025 19:39
Bonjour, le numéro de ligne support est un numéro purement technique, qui sert à construire la ligne, et différent de votre numéro d'appel si vous avez demandé à le conserver.
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a une erreur de numéro de ligne support ? Vous pouvez le retrouver dans votre espace client : Livebox / Vos identifiants.
le 18-09-2025 19:39
Bonjour, le numéro de ligne support est un numéro purement technique, qui sert à construire la ligne, et différent de votre numéro d'appel si vous avez demandé à le conserver.
Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il y a une erreur de numéro de ligne support ? Vous pouvez le retrouver dans votre espace client : Livebox / Vos identifiants.
le 18-09-2025 22:05
OK. Je pensais que le "n° de ligne support" était identique au n° d'appel. En tout cas, ça prête à confusion !
Par le passé, FT identifiait l'abonné par son n° de ligne tel : il est vrai que les numéros fixes sont de moins en moins utilisés...