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Obtenir des informations sur un dossier de dépannage

Martine635
Mini sosheur

Bonjour,

J'interviens ici à propos de l'installation de ma mère (elle est un peu âgée). Elle a juste une box ADSL avec tél fixe. Depuis plusieurs jours, elle subit des dysfonctionnements. Hier matin j'ai contacté sosh sur le tchat. un dossier de dépannage est en cours. seulement aucune idée de quand seront rétablis les services, la consultation du dossier indique juste qu'il faut patienter.... J'ai repris la conversation sur le tchat pour demander combien de temps la coupure va durer mais plus aucun conseiller ne répond alors que le message est bien "délivré".

Donc ma question : comment rentrer en contact avec un conseiller sosh pour avoir cette précision?

Un détail : il s'agit d'une zone rurale....donc pas de réseau 3 ou 4G dans la maison pour être joignable sur mobile. C'est problématique en cas d'urgence....

Merci pour votre aide

Géraldine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @Martine635,


Avez-vous pu obtenir des informations sur le dysfonctionnement qui impacte la ligne de votre maman grâce au lien fourni pas @stephrem85 ?


🤝 Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de contact mobile) afin que je puisse accéder à son dossier.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Merci pour vos réponses. Normalement un technicien devait intervenir hier matin (lundi 22). Hier les services ont fonctionné jusque vers 16h. Puis à nouveau la box s'est coupée (voyant rouge) toute la soirée et toute la nuit. Ce matin la box est passée au vert, mais cela va-t-il tenir ?  Dans le compte sosh, le dossier est toujours en cours de dépannage et je n'ai pas eu de nouvelles de la part du conseiller sosh que j'ai eu par tchat....donc je suppose que l'intervention n'est pas terminée?

Justine, je vous envoie le numéro de ligne et le numéro de dossier de dépannage en message privé. En espérant que cela ne crée pas de confusion avec les personnes que j'ai eu par tchat et le technicien sur le terrain.

bonne journée

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Martine635,

Je vous remercie pour toutes les informations et précisions communiquées en privé.
Après analyse du dossier de votre maman, je ne vois aucune intervention prévue prochainement pour le rétablissement de sa ligne et sa Livebox était déconnectée lors de ma prise en charge.

Néanmoins, je viens d'effectuer une action à distance sur sa ligne et sa Livebox semble désormais connectée. Aussi, je ne détecte aucun défaut sur sa ligne, désormais.
Pouvez-vous faire un point avec elle sur le fonctionnement et la stabilité de ses services et me faire un retour après quelques jours de surveillance ?

Je reste à votre écoute.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je suis étonnée de votre réponse puisqu'un conseiller sosh m'avait indiqué dans le tchat qu'une intervention d'un technicien était nécessaire.

Par ailleurs dans son compte sosh le dossier de dépannage (pour lequel on m'a dit qu'une intervention était programmée le lundi 22 entre 8h et 13h) est toujours en cours de traitement.

Ce matin ses services se sont à nouveau interrompus (vers 8h) et viennent de se rétablir (10h30). Donc la stabilité n'est pas de retour pour le moment.

Merci pour votre aide

 

BrandonO
Webconseiller

Re @Martine635,


Merci pour votre retour. Disons que, pour le moment et techniquement parlant, aucun élément du test de ligne indique de déclencher une intervention. Après, et naturellement, nous nous appuyons toujours sur ce qui se passe de votre côté 🤝. Actuellement, et depuis nos échanges d'hier, la stabilité de connexion est-elle au rendez-vous ?


En effet. Dans l'espace client, vous pouvez retrouver : [...] "📂 Votre dossier dépannage - Consultez le suivi de votre dossier n°31****700 du 18/01/2024." [...]. Il s'agit là de notre prise en charge actuelle (sans intervention terrain associée à ce stade) 💁🏻‍♂️


Brandon🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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