annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Appels illimités vers mobiles facturée à mon insu

hank91
Apprenti sosheur

Bonjour,

En tant qu'ancien client Sosh, je voulais profiter du prix actuel de La Fibre soit 25€99 car je paye actuellement 30€99. Suite à ma demande par tchat, j'ai eu droit à l'appel d'un conseiller Sosh.
Celui-ci m'a expliqué que je payais 5€ pour l'option Appels illimités vers mobiles et que je pouvais la désactiver, si je n'en avais aucune utilité. Je viens donc de la désactiver. Je n'ai aucun téléphone fixe branché chez moi.

Du coup, j'ai regardé plus en détails. Je me suis aperçu que cette option était activée depuis le 16/06/2021. A aucun moment, je n'ai demandé à l'avoir. Si j'aurais su plus tôt qu'elle était activée, je l'aurais désactivée sans réfléchir.

Je suis client depuis plus de 10 ans. Je me sens lésé.

Merci de faire le nécessaire pour corriger mon préjudice.

Anthony

11 réponses11

hank91
Apprenti sosheur

Bonjour @labougeotte 

Visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas regarder le détail de mes factures, vu que je ne suis pas le seul à avoir fait cette demande sur le forum. Et je suis sûr que certain(e)s sont actuellement dans mon cas sans le savoir.

J'avais bénéficié d'une offre promotionnelle valable 1 an à mon début chez Sosh. Et le prix est passé ensuite à 29,99€ pour ensuite augmenter d'un euro. A aucun moment, je ne pouvais me douter qu'il y avait 5 € payé pour cette option, sauf en regardant avec attention ma facture comme vous dites.

Cela ne veut pas dire que ce soit normal d'être remboursé seulement d'une année (car Sosh remonte uniquement à une année) pour un service que l'on a jamais utilisé.

Je sais maintenant que je ne ferais plus jamais confiance à Sosh. Et lorsque je verrais une bonne offre passée, je changerais d'opérateur.

Et donc ?

C'est à qui de vérifier une facture, un montant commande/facture  voir les montants prélevés sur un compte bancaire ?

Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs dans ce cas que cela vous éxonère de surveiller. 

Les messages privés seront supprimés.