le 15-05-2019 16:02
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion sur ma box sosh depuis 1 mois.
Un technicien orange est passé il y a 2 semains et a constaté que mon cable de fibre optique a été sectionné par un de ces collegues de sosh ou autre.
Depuis cette date, je n'ai plus de nouvelles. J'ai tenté à plusieurs reprises par chat et au téléphone d'avoir un délai ou des epxlications mais RIEN. Les conseillers repetent en boucle d'attendre comme de gentil robot (super j'attend depuis 1 mois)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
le 08-07-2020 17:40
Bonsoir,
merci pour votre retour, enfin une date, je vous fais confiance et patiente jusqu'au 15/07 après ce délai je vois pour changer d'opérateur si le réseau n'est toujours pas rétabli.
Cordialement
le 15-07-2020 19:37
Bonjour @david591
Je viens de vérifier votre dossier et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-07-2020 19:55
Bonsoir,
merci d'avoir suivi le dossier, en effet j'ai récupérais l'ensemble de mes services ce jour après presque deux mois oufff je n'y croyais plus, en éspérant ne plus avoir à revivre ce genre de situation!
Cordialement
le 15-07-2020 20:56
Panne fibre et internet depuis le 18 juin 2020 !
Une dizaine d'appels et autant de promesses non tenues, limite mensonges, je suis passé à l'assistance Sosh en chatt :
premier rdv non honoré par le technicien, sans prévenir.
deuxième rdv, demain.
Je reprendrai ce message demain, 16 juillet...
le 16-07-2020 15:43
Bonjour @david591
Merci pour votre retour.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-07-2020 20:52
@Ralebolderiz a écrit :Panne fibre et internet depuis le 18 juin 2020 !
Une dizaine d'appels et autant de promesses non tenues, limite mensonges, je suis passé à l'assistance Sosh en chatt :
premier rdv non honoré par le technicien, sans prévenir.
deuxième rdv, demain.
Je reprendrai ce message demain, 16 juillet...
Aujourd'hui 16 juillet, un technicien m'a téléphoné pour me prévenir qu'il venait dans l'après-midi.
Et il est venu, je l'ai vu et je lui ai parlé !
Il était bien perplexe avec sa poignée de fibres déconnectées dans sa main !
Il m'a dit que le réseau était géré par SFR et qu'il fallait qu'Orange se mette en rapport avec eux, et que ça prendrait un certain temps...
le 18-07-2020 19:44
Bonjour,
@Ralebolderiz je vous souhaite bien du courage en espérant que votre problème se régle au plus vite!
Quand à moi, je m'attendais à autre chose qu'un merci pour votre retour! un geste commercial est le minimum je pense!
Cordialement
le 19-07-2020 18:44
Merci pour votre message de soutien.
Je ne lache rien !
le 21-07-2020 16:33
Bonjour @Ralebolderiz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2020 14:34
Bonjour @Ralebolderiz
L'incident collectif localisé sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur est toujours en cours. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nos équipes techniques le relance dès que cela leur est possible.
En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer à propos du dédommagement que je viens de vous appliquer.
Nous continuons de suivre votre dossier et nous vous ferons un retour dès que de nouvelles informations nous auront été communiquée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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