Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois

Bonjour,

 

Je n'ai plus de connexion sur ma box sosh depuis 1 mois.

 

Un technicien orange est passé il y a 2 semains et a constaté que mon cable de fibre optique a été sectionné par un de ces collegues de sosh ou autre.

Depuis cette date, je n'ai plus de nouvelles. J'ai tenté à plusieurs reprises par chat et au téléphone d'avoir un délai ou des epxlications mais RIEN. Les conseillers repetent en boucle d'attendre comme de gentil robot (super j'attend depuis 1 mois)

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

30 réponses30

Bonsoir ! Panne depuis le 27 août ici. Avant j'étais en vacances. Je reviens et plus de fibre. Je contacte Sosh... des techniciens passent, me disent qu'ils reviendront mais de ne pas contacter Sosh tout de suite (hyper louche) et hop plus de nouvelles. Ils sont partis sans m'expliquer, préssés les mecs.Je contacte à nouveau Sosh... Je dois attendre selon eux les réparations à l'extérieur, de la part de l'opérateur qui a installé la fibre dans l'immeuble : SFR. Pas de nouvelles, j'essaie d'avoir des réponses. On me répète bêtement pas de date d'intervention. Personne ne sait. J'insiste, Sosh m'informe finalement que les travaux ont été effectués par SFR, intervention prévue le 15/09. Rdv à 13h, le technicien arrive après 20h.... Il ne peut rien faire, on doit m'attribuer une nouvelle ligne. On me donne une nouvelle date d'intervention le 19/09 soit disant les unités sont en crise. Heureusement le technicien bosseur et sérieux repasse aujourd'hui. Il a passé près d'une heure à se faire balader entre les services (ÇA,GTC...) pour qu'on m'attribue une nouvelle ligne fibre. Pas de réponse tout le monde se renvoit la balle et toujours pas de solution. C'est vraiment une honte ! On oublie pas de prélever par contre. Il est reparti bredouille et moi après 3 RDV techniciens, plusieurs contacts avec le chat,Sosh Twitter, 2 conseillers au téléphone pleins de promesses je n'ai toujours pas internet indispensable au télétravail. Alors qu'à la base un technicien a sectionné mon câble fibre pour installer quelqu'un d'autre.