le 15-05-2019 16:02
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion sur ma box sosh depuis 1 mois.
Un technicien orange est passé il y a 2 semains et a constaté que mon cable de fibre optique a été sectionné par un de ces collegues de sosh ou autre.
Depuis cette date, je n'ai plus de nouvelles. J'ai tenté à plusieurs reprises par chat et au téléphone d'avoir un délai ou des epxlications mais RIEN. Les conseillers repetent en boucle d'attendre comme de gentil robot (super j'attend depuis 1 mois)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
le 20-06-2020 16:17
Bonjour @david591
Contactez un conseiller par echat ou twitter. Ou appellez le 3976.
le 21-06-2020 09:31
@labougeotte a écrit :Bonjour @david591
Contactez un conseiller par echat ou twitter. Ou appellez le 3976.
Bonjour @labougeotte,
depuis un mois je l'ai déjà fait plusieurs fois dont une pas plus tard qu'hier, pour le moment ça n'a abouti à rien! en éspérant que ce soit solutionné dans le courant de la semaine...
Cordialement
le 23-06-2020 14:36
Bonjour @david591,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-06-2020 09:06
Bonjour,
message privé envoyé
Cordialement
le 24-06-2020 17:33
Bonjour @david591
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Nous les avons relancés et attendons leur retour, pour nous informer de l'évolution des réparations sur leur équipements. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer.
En complément et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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24-06-2020 18:25 - modifié 24-06-2020 18:33
Bonjour,
merci pour votre réponse, je suis conscient de la problèmatique, envoyez leurs les factures que je paie dans le vide peut être qu'ils réagiront plus vite... De plus certaines personnes habitants de ma rue ont eu également des problèmes sur le réseau récemment qui ont été reglés plus rapidement!
je vous transmet mon numero de portable par message privé même si il m'est compliqué de faire un partage avec la famille quand je suis au travail...
Cordialement
le 29-06-2020 06:55
Eh oui. Entre les annonces mirobolantes et la réalité il y a un gouffre. Fini pour moi la confiance en cet opérateur ainsi que sa maison mère... J'ai coupé la ligne téléphonique physique et passé par une box 3/4 G depuis pas mal de temps : plus de pannes, 20€ par mois et un débit qui a triplé bref adieu abonnements et opérateurs foireux...🤕
le 29-06-2020 13:13
Bonjour @david591
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre Ligne et les travaux sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur sont toujours en cours. Nous les avons relancé, pour vous informer de l'évolution de votre rétablissement. Je suis désolé de se désagrément.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-07-2020 20:39
Bonjour à tous,
petit point sur ma situation, plus d'internet depuis le 19/05! non non pas d'erreur vous lisez bien!! et le pire pas de nouvelles de la part de sosh! merci sosh! j'avoue que cette fois j'arrive au bout de ma patience fin de semaine je change d'opérateur pour mes deux forfaits!
Cordialement
le 08-07-2020 16:53
Bonjour @david591
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation. J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Ils annoncent comme date de fin de travaux le 15/07. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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