annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PB Débit upload montant et coupures depuis vendredi et on me prend pour un ane !!!

NINO21700
Sosheur occasionnel

Bonjour , depuis vendredi ma livebox désynchro et le débit montant est passé de 6 méga à 600kbps voir 1.3mega au max alors que pendant 6ans chez bouygues free et sosh pendant 47 jours j'avais 6 a 7 méga et je pouvais jouer et streammer !!!

 

j'utilise internet que pour jouer et streammer et je suis en vdsl2 il me faut au moins 5méga en upload pour stream !!!

 

hors depuis vendredi j'ai que des reboot et un débit de ****** 600kbps aulieu de 6mega (le log montre clairement que les 47 jours avant la livebox etait à 6méga en up et 26mega en down sans aucunes déco) là j'ai déco et débit non conforme !!!

 

j'ai appelé sosh samedi qui a reset ma box pour me dire il y a 1.3mega en up et c'est conforme a partir de 1 méga et basta !!!

 

ce jour lundi je rappel car toujours des coupures et débit de 684kbps en up et il me redemarre ma livebox pour atteindre 1.2 méga et me dise c'est conforme loool

 

vous prenez pas en compte qu'il y avait 6méga et aucunes coupures ??? vous prenez pas en compte que de 6méga je suis passé a 600 voir 1.3 méga max ??? pendant 6ans j'ai toujours eu 6 a 7.77mega sans coupures vous voyez bien qu'il y a un probleme non !!!

 

*********************************** alors qu'ils remarquent bien sur les logs qu'il y a des coupures et synchro a 600kbps qui sont pas normales et un débit endessous du méga lors des coupures et quand je les aient au téléphone ??? pourquoi faire un reset ou reboot et dire c'est conforme alors que les logs et le débit lors de l'appel est non conforme et pas normal !!

 

Pourquoi n'envoyez vous pas un technicien à la boucle local pour changer la pièce défectueuse ou la carte ou la connection qui pose problème ************************************************************

 

Merci de faire intervenir un technicien car ma prise est ok mes connections sont ok et meme en refaisant les connections et en mettant une prise neuve ou autre filtre le probleme est le meme de mon coter !!! je n'est aucuns composants ni filtre ni aucunes prises suplementaires !!!

!!!

 

je paye et vous constater sur les logs ou lors de l'appel le probleme de coupures et débit !!! vous constater que pendant 47jours j'avais un debit VDSL2 normal 6mega et 25mega et 47j sans coupure !!!

 

Merci de faire intervenir quelqu'un pour réparer le probleme car internet sans pouvoir stream et jouer me sert a plus rien vu que j'avais pris le forfait que pour cela !!! je rajoute aussi que par moment les videos youtube saccades et quand je click sur des liens sa repond pas et je doit reclicker et c'est bien encore une fois le debit montant qui est utiliser quand on fait des requettes pour acceder a des pages !!! pareil sur un jeu comme call of duty c'est le debit montant qui est utiliser quand on tire (moi j'ai des pertes erreurs et parfois les balles ne sortent même pas de l'arme et l'ennemi me tue)

 

[Edit : merci @NINO21700 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @NINO21700 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.