le 03-06-2025 13:52
Bonjour 👋,
Je suis chez Sosh Fibre depuis 1 an. Depuis 2 semaines je suis sans internet, un technicien est venu et il semblerait que la panne vienne de Free, qui est propriétaire du boîtier de mon immeuble.
Le délai de réparation par Free peut-il être connu?
Comment être indemnisée des jours sans internet ?
Merci d'avance et bonne journée,
Claude
Quartier Antigone, Montpellier
le 03-06-2025 21:47
Bonjour @Claude35
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 10-06-2025 10:15
Bonjour @Claude35,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention clôturée le 09/06 et qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Vous pouvez compter sur nous afin de vous tenir informés dès que nous obtenons sa réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 13:46
Bonjour @Claude35
Une nouvelle intervention a eu lieu.
Depuis celle-ci, votre Livebox nous apparaît connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2025 21:47
Bonjour @Claude35
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 03-06-2025 22:18
Oui, merci! J'ai vu que Sosh offrait des solutions pour maintenir l'internet, notamment 200 Go gratuits sur le mobile.
C'est bon à savoir! Merci encore!
le 03-06-2025 22:26
Y a pas de quoi ^^
le 04-06-2025 10:25
Bonjour @Claude35,
Votre message a été déplacé dans la rubrique appropriée afin qu'un webconseillers puisse vous aider et activer 200go sur un numéro de mobile Sosh ou Orange.
Bonne journée,
Ibtissème
Community Manager
le 04-06-2025 10:33
Bonjour @Claude35,
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous pourrons ainsi faire le point ensemble sur votre dossier. Merci à @stephrem85 pour son intervention.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2025 10:06
Bonjour @Claude35,
Merci pour votre message privé. J'ai consulté votre dossier de panne et l'intervention de lundi n'est de mon côté pas close. J'ai relancé les services techniques de votre secteur afin d'obtenir des informations sur les action à venir.
Je vous rassure, nous restons à vos côtés jusqu'à votre rétablissement complet, et nous reviendrons donc vers vous pour vous tenir informés.
Nous verrons également ensemble un dédommagement suite à votre rétablissement.
On reste disponibles et on vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2025 10:54
Merci beaucoup !
le 10-06-2025 10:15
Bonjour @Claude35,
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention clôturée le 09/06 et qui a permis de localiser le défaut. Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Vous pouvez compter sur nous afin de vous tenir informés dès que nous obtenons sa réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2025 13:15
Bonjour @Claude35,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'opérateur d'infrastructure de votre secteur nous a informés avoir effectué les travaux à sa charge.
Une nouvelle intervention, avec rendez-vous, a été planifiée pour le lundi 16 juin entre 13 et 18 heures.
En avez-vous été informé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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