le 28-08-2019 18:14
Bonjour
Cela fait plus d’un mois que SOSH n'honore plus sa part du contrat nous liant. En effet il n’y a plus de connexion internet dans mon domicile suite à un problème de réseau : un camion ayant arraché un câble arrivant à la résidence.
Certes ce n’est pas le camion de SOSH, mais bien le câble Orange, dans ce cas des travaux devraient être réalisés au plus vite. Rien pour l’instant.
Par ailleurs, aucune solution d’indemnisation, ou même un simple mail, une communication ne m’ont été transmis.
Les clients Orange peuvent avoir une clé 4G, mais pas les clients SOSH, qui est une filiale d’Orange ? Ces pratiques sont déconcertantes.
Il n'y a pas de conseiller SOSH au bout du fil, mais une boîte vocale.
La seule solution qu'on me donne est de souscrire à un abonnement Mobile SOSH pour partager internet ?! Repayer? Je ne comprends pas
J’exige une clé 4G et le dédommagement pour services non fournis. Mon travail dépend de cette connexion internet fonctionnelle. Un remboursement serait l’extrême minimum.
De notre côté nous devons honorer les factures, mais du vôtre que se passe-t-il???
Cordialement,
le 29-08-2019 18:28
Bonjour @VivianPortier
Avez-vous suivi les conseils de @labougeotte, pour signaler ce désagrément ?
Si c'est le cas, afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2019 11:11
Bonjour,
Je ne vois pas de message de @labougeotte dans ce sujet, certes j'ai reçu un mail qui me disait qu'il avait contribué mais peut-être que le message a été supprimé? Si tu peux me le faire parvenir?
Le reste donc je te fais un message privé.
Ma situation est la même pour information.
Bonne journée,
Vivian
le 02-09-2019 10:35
Bonjour @VivianPortier
Une fois, le retour du bon fonctionnement de vos services, je vous conseille de déposer une réclamation, auprès de nos services, pour ce désagrément.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2019 11:03
Bonjour,
Comment déposer une réclamation?
Votre lien m'envoie sur l'onglet réclamation, qui stipule de déposer celle-ci via EChat. "Vous pouvez déposer une réclamation par eChat et obtenir une réponse immédiate."
Le lien EChat me renvoie sur le lien "COntacter le service client" https://assistance.sosh.fr/?faq=R%C3%A9clamer%20suite%20%C3%A0%20la%20r%C3%A9ception%20d%27une%20fac...
On tourne en rond...
Ou veuillez m'éclairer s'il vous plaît...
Merci
Cordialement,
Vivian
le 05-09-2019 10:33
Toujours aucune solution
Toujours une facturation
le 30-09-2019 11:49
Bonjour, Après deux mois et demi, toujours aucun accès à internet. Mais on me facture encore.
Après avoir fait appel à un médiateur, une conseillère du Service client Orange m'a donné une clé me permettant de récupérer une Airbox Orange.
Dans le magasin Orange on m'a dit qu'il était impossible pour eux de délivrer la fameuse Clé 4G Airbox car je ne suis pas client Orange, mais Sosh.
Ils ont dit que la conseillère avait fait une faute professionnelle mais que eux ne pouvaient rien faire.
Depuis je n'ai donc toujours pas accès à internet, le service technique a bien prévu les travaux, mais pas moyen de savoir quand. La précédente date donnée était le 23 septembre.
J'ai hâte de déménager et de rompre ce contrat abusif, ou seul le client doit effectivement respecter ses engagements.
Honteux;
Cordialement,