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Panne Internet et nouvelle box non reçu

MIG32
Sosheur

Dossier numéro 327021395

Ligne toujours HS et je devais recevoir une nouvelle box mais personne ne sait où elle est...

Et j'ai l'impression que ça va durer longtemps vu comment c'est parti.

Quels sont mes recours ? 

Je ne peux plus utiliser certains appareils à mon domicile car le partage de connexion est trop faible dans mon coin de campagne... Je ne peux plus les mettre à jour également = je met en danger la sécurité de ces appareils. 

Je ne peux plus télécharger car signal trop lent et instable...

Cela fait 8 jours et pas de nouvelles.

Je pense qu'Elon Musk sera content d'accueillir un nouveau client si rien ne se passe rapidement.

Cordialement.

30 réponses30

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @MIG32 

message déplacé sur le forum pour que vous puissiez être pris en charge par un webconseiller. 

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @MIG32,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MIG32
Sosheur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide, une conseillère a enfin envoyer la nouvelle livebox et je devrais la recevoir demain. En espérant que cela résout le problème. Je vous tiendrai au courant et clôturerai le post si c'est rentré dans l'ordre.

Bonne journée.

-Math-
Webconseiller

Bonjour @MIG32,

Entendu 👍

On reste disponible pour un point suite à votre changement de matériel 🤝
Bonne journée ☀️
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @MIG32,


Avez-vous pu procéder à l'échange de matériel ?

Cela a-t-il permis de résoudre la situation ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Non toujours pas solutionné.... Service après-vente catastrophique. 

Ça fait 9 jours qu'on me balade comme quoi "oups on a oublié de vous envoyer la nouvelle livebox, elle arrive demain sûr !"...

Franchement Sosh c'est pire que SFR... faut le faire quand-même...

J'ai déjà consulté d'autres offres chez les concurrents et Free s'en sort bien avec en plus une technologie plus récente. Sinon Starlink fait des promos. 

Super déçu ! 

-Math-
Webconseiller

@MIG32


J'en suis navré 😓

Pour pouvoir vous accompagner sur cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@MIG32 

Le mieux est d’envoyer les éléments en mp comme demandé par @-Math- @Oce_G  pour vérifier ce qu’il en est. 

Merci, je viens de lui les transmettre .

Bonne journée.