le 08-07-2025 08:34
Dossier numéro 327021395
Ligne toujours HS et je devais recevoir une nouvelle box mais personne ne sait où elle est...
Et j'ai l'impression que ça va durer longtemps vu comment c'est parti.
Quels sont mes recours ?
Je ne peux plus utiliser certains appareils à mon domicile car le partage de connexion est trop faible dans mon coin de campagne... Je ne peux plus les mettre à jour également = je met en danger la sécurité de ces appareils.
Je ne peux plus télécharger car signal trop lent et instable...
Cela fait 8 jours et pas de nouvelles.
Je pense qu'Elon Musk sera content d'accueillir un nouveau client si rien ne se passe rapidement.
Cordialement.
le 08-07-2025 09:30
Bonjour @MIG32
message déplacé sur le forum pour que vous puissiez être pris en charge par un webconseiller.
le 08-07-2025 09:35
Bonjour @MIG32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2025 10:51
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide, une conseillère a enfin envoyer la nouvelle livebox et je devrais la recevoir demain. En espérant que cela résout le problème. Je vous tiendrai au courant et clôturerai le post si c'est rentré dans l'ordre.
Bonne journée.
le 08-07-2025 10:56
Bonjour @MIG32,
Entendu 👍
On reste disponible pour un point suite à votre changement de matériel 🤝
Bonne journée ☀️
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 11:33
Bonjour @MIG32,
Avez-vous pu procéder à l'échange de matériel ?
Cela a-t-il permis de résoudre la situation ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2025 13:34
Bonjour,
Non toujours pas solutionné.... Service après-vente catastrophique.
Ça fait 9 jours qu'on me balade comme quoi "oups on a oublié de vous envoyer la nouvelle livebox, elle arrive demain sûr !"...
Franchement Sosh c'est pire que SFR... faut le faire quand-même...
J'ai déjà consulté d'autres offres chez les concurrents et Free s'en sort bien avec en plus une technologie plus récente. Sinon Starlink fait des promos.
Super déçu !
le 10-07-2025 13:48
@MIG32,
J'en suis navré 😓
Pour pouvoir vous accompagner sur cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-07-2025 13:49
le 10-07-2025 14:08
Merci, je viens de lui les transmettre .
Bonne journée.