Panne box fibre optique

Sébastien33700
Sosheur junior

Bonjour a tous,

Nouveau membre ici. Je me permets de vous solliciter car depuis 3jours ma box ne fonctionne plus. Voyant rouge et code erreur 11-06. 

C'est une box fibre optique. 

Le decodeur tv qui n'est pas dans la même piéce est connécté avec un boitier wifi.

J'éspére avoir été assez clair et que je pourrais trouver une solution ici.

 

Merci d'avance a tous 

 

Sébastien

2 réponses2

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Sébastien33700,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne fbre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Sébastien33700


Je viens de prendre connaissance de votre message envoyé en privé et vous prie de m'excuser pour le délai de réponse. 


 Une intervention vient d'être programmée (au plus tôt) le Lundi 9 Mai de 8h à 13h. 


Je vous confirme que votre présence est obligatoire car le technicien vérifie votre raccordement à la Fibre jusqu'à votre prise optique (installée à votre domicile). 


Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé. 


Un bon après-midi. 


Astrid


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !