le 01-05-2022 14:25 - dernière modification le 02-05-2022 11:20 par Matthieu_R
Bonjour a tous,
Nouveau membre ici. Je me permets de vous solliciter car depuis 3jours ma box ne fonctionne plus. Voyant rouge et code erreur 11-06.
C'est une box fibre optique.
Le decodeur tv qui n'est pas dans la même piéce est connécté avec un boitier wifi.
J'éspére avoir été assez clair et que je pourrais trouver une solution ici.
Merci d'avance a tous
Sébastien
le 02-05-2022 11:31
Bonjour @Sébastien33700,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne fbre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-05-2022 14:40
Bonjour @Sébastien33700,
Je viens de prendre connaissance de votre message envoyé en privé et vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Une intervention vient d'être programmée (au plus tôt) le Lundi 9 Mai de 8h à 13h.
Je vous confirme que votre présence est obligatoire car le technicien vérifie votre raccordement à la Fibre jusqu'à votre prise optique (installée à votre domicile).
Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Un bon après-midi.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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