annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne d'internet fibre depuis la fin d'après -midi

Jeffcyb
Novice sosheur

Bonjour/bonsoir,

 

Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.

Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stephrem85 ,

Oui j'avais regardé avant de contacter le support technique. Des travaux ont soit disant eu lieu mais se seraient terminés le 10/12 a 6h.

Je n'ai eu aucun souci avec ma connexion ou mes services le 10/12, juste depuis hier.

Et j'avais déjà redémarré ma box de toutes façons également.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @Jeffcyb,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !