le 11-12-2024 20:33
Bonjour/bonsoir,
Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.
Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?
le 11-12-2024 23:23
Bonjour @Jeffcyb
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 12-12-2024 05:59
Bonjour @stephrem85 ,
Oui j'avais regardé avant de contacter le support technique. Des travaux ont soit disant eu lieu mais se seraient terminés le 10/12 a 6h.
Je n'ai eu aucun souci avec ma connexion ou mes services le 10/12, juste depuis hier.
Et j'avais déjà redémarré ma box de toutes façons également.
le 12-12-2024 11:50
Bonjour @Jeffcyb,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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