le 11-12-2024 20:33
Bonjour/bonsoir,
Comme explicité dans le titre, je n'ai plus d'accès internet via ma box depuis la fin d'après -midi, malgré de multiples redémarrages, tests de lignes et une conversation sur le chat qui n'amène qu'à un entretien vendredi soir, sans certitude d'une résolution avant le weekend.
Que dois-je faire pour espérer récupérer ma connexion avant ce weekend ou, encore mieux, dès demain ?
le 21-12-2024 12:13
Bonjour @Jeffcyb
vous avez le droit à 200 go pour partager votre connexion sur le mobile Sosh ou Orange de votre choix.
le 21-12-2024 12:20
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
💡 Dans le cadre d'une interruption de services, votre offre Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois sur deux lignes mobiles Orange ou Sosh (hors ligne professionnelle).
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !