le 12-04-2022 17:40
Bonjour,
Pour la faire courte, je n'ai plus de connexion fibre depuis le 23 mars 2022. Il y a eu un passage de technicien qui a conclu qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait l'intervention de l'opérateur réseau. Ce dernier n'a pas l'air de faire grand chose, si bien que je suis toujours sans fibre. Ma compagne a cramé son quotas de 40 go de données et moi, je peux compter sur 200 go qui m'ont été octroyés par Sosh. Mais ce que je veux, c'est la fibre. Comme je quitte l'appartement dans 15 jours. Je vais résilier ma ligne plutôt que payer un service fantôme. Je souhaitais savoir si Sosh prévoit des remboursements dans le cas où il est incapable de fournir un service et de rétablir une connexion dans un délais raisonnable ?
Je sais que je vais être prélevé de 49 euros en quittant l'opérateur, mais j'aimerais aussi savoir s'ils ont *l'obligation* contractuelle de rembourser les jours payés sans connexion ?
Merci
le 12-04-2022 23:32
Bonjour @daturamanita
vous pouvez contacter le tchat pour obtenir un geste commercial.
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-04-2022 08:44
Merci pour la réponse.
Je suis stupéfait qu'il n'y ait jamais rien dans les contrats pour ne pas payer un service auquel on n'accède pas. Mais le monde est ainsi fait.
Je suis aussi stupéfait de remarquer que sur trois logements, j'ai eu des problèmes avec ma fibre optique dans deux d'entre eux. Statistiquement, c'est pas glorieux.
le 14-04-2022 09:15
Je viens d'avoir une partie des réponses avec un conseiller sur le chat.
"La résiliation est totalement gratuite puisque vous n'avez pas de connexion suite panne internet "
Mais, à part les 200 Go offert sur le portable, il n'y a pas de dédommagement prévu.
le 14-04-2022 09:50
le 14-04-2022 09:54
Cela ne m'a pas été proposé lors du chat... Je vais faire une demande.