Panne de réseau internet

alphonseallais
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis en panne de réseau internet depuis le 15 Novembre 2023.

Les tests réalisés par Sosh depuis cette date confirment la panne de réseau, extérieure à mon domicile.

Depuis cette date, aucune intervention, aucune information, aucune explication, aucun geste commercial de Sosh pour remédier à cette situation.

Si je comprends bien, Sosh n'est pas capable de remettre en fonction le réseau internet de ma ligne depuis 3 semaines, et il n'y a personne pour prendre encharge ce problème et m'informer de la date de remise en état de ce réseau.

Un tel niveau de compétence technique et commerciale laisse réveur !

 

20 réponses20

Annie_R
Webconseiller

C'est bien cela, le technicien interviendra sur votre ligne à l'extérieur. 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre réponse.Je vous garde au chaud pour faire le bilan de l'intervention demain !

Bonjour,

Il n'y a eu aucune intervention sur le réseau ce matin, contrairement à ce que vous m'avez indiqué hier soir !!!

Cela m'étonne vu la réactivité et la compétence de Sosh, grâce auxquelles je suis sans réseau depuis le 15 Novembre 2023.

Sans doute auriez-vous quelques explications sur cette absence de capacités de Sosh à résoudre un problème somme toute ordinaire mais qui semble impossible à Sosh de le résoudre.

S.Duc

Depuis cette date, aucune intervention, aucune information, aucune explication, aucun geste commercial de Sosh pour remédier à cette situation.

Si je comprends bien, Sosh n'est pas capable de remettre en fonction le réseau internet de ma ligne depuis 3 semaines, et il n'y a personne pour prendre encharge ce problème et m'informer de la date de remise en état de ce réseau.

De plus :

Contrairement à ce que vous avez indiqué, personne n'est intervenue sur ma ligne ce matin, 12/11/2023, mais vous avez peut-être (?) une explication à me fournir.

SD

Ligne : 0549******

Pas de réseau depuis le 15/11/2023.

Dix RV tél. fixés par Sosh jamais honorés.

Six dates de remise en état fixées par Sosh jamais suivies d’effet.

Une nouvelle intervention était programmée ce mardi 12 décembre dans la matinée,

évidemment sans que personne ne se présente , et sans que j'obtienne la moindre explication de Sosh.

Par contre le service facturation fonctionne bien, et je suis facturé des services que Sosh est incapable de me fournir.

Merci ...

SD

 

  • [EDIT : Merci @alphonseallais  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @alphonseallais 

Au vu des travaux nécessaires pour réparer votre connexion, le technicien qui est intervenu hier a demandé l'intervention d'une équipe spécialisée "Boucle Locale".

Je reviendrai vers vous dès que j'ai des infos à ce sujet.

En attendant, je viens de procéder au remboursement de votre abonnement. 
Je passe en message privé pour vous en donner le détail.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bien reçu, et merci pour l'info.

Le RV du 21/12 est donc annulé ?

Jerome_S
Webconseiller

A l'heure actuelle, je n'ai pas plus d'infos sur l'intervention en boucle locale.

L'intervention du 21/12 est maintenue pour l'instant : elle sera annulée si l'équipe technique rétablit votre ligne avant.

De toutes façons, je garde votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai des infos.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @alphonseallais 

Je reviens vers vous comme convenu. 

Votre Livebox est actuellement connectée.

Votre connexion est-elle pleinement fonctionnelle ? 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui, il semble que le réseau soit rétabli grâce à votre intervention. 

J'espère que c'est pour longtemps !

Je pense que l'on peut annuler le RV du 21/12.

En vous remerciant,

Cordialement,

SD