le 10-12-2023 09:15
Bonjour,
Je suis en panne de réseau internet depuis le 15 Novembre 2023.
Les tests réalisés par Sosh depuis cette date confirment la panne de réseau, extérieure à mon domicile.
Depuis cette date, aucune intervention, aucune information, aucune explication, aucun geste commercial de Sosh pour remédier à cette situation.
Si je comprends bien, Sosh n'est pas capable de remettre en fonction le réseau internet de ma ligne depuis 3 semaines, et il n'y a personne pour prendre encharge ce problème et m'informer de la date de remise en état de ce réseau.
Un tel niveau de compétence technique et commerciale laisse réveur !
le 14-12-2023 12:48
Merci pour ce retour, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍
Je vois avec mes collègues des services techniques pour effectivement annuler cette intervention prévue le 21/12.
Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas 🙂
Je vous souhaite une bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année 🎄
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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