Panne de réseau internet

alphonseallais
Sosheur junior

Bonjour,

Je suis en panne de réseau internet depuis le 15 Novembre 2023.

Les tests réalisés par Sosh depuis cette date confirment la panne de réseau, extérieure à mon domicile.

Depuis cette date, aucune intervention, aucune information, aucune explication, aucun geste commercial de Sosh pour remédier à cette situation.

Si je comprends bien, Sosh n'est pas capable de remettre en fonction le réseau internet de ma ligne depuis 3 semaines, et il n'y a personne pour prendre encharge ce problème et m'informer de la date de remise en état de ce réseau.

Un tel niveau de compétence technique et commerciale laisse réveur !

 

20 réponses20

Jerome_S
Webconseiller

@alphonseallais 

Merci pour ce retour, je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre 👍

Je vois avec mes collègues des services techniques pour effectivement annuler cette intervention prévue le 21/12.

Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas 🙂

Je vous souhaite une bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année  🎄

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !