Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne fibre(Annuelle - Édition 2022)

Bonjour,

 

Cette fois, l'incident réseau détecté le 07/12/2022 à 00:31, coupure soudaine. 

 

De ce jour: 

  • Le dossier crée avant hier, toujours en cours de traitement. 
  • Pas de date de réparation.

 

Chaque fois le service client par chat répond dans ~1H, ils ne proposent que les 200Go de 4G, qui ne servent à rien car j'ai quasiment pas de 4G chez moi.

 

Pas d'autre moyen de contact, pas certain si Sosh est vraiment en train de faire quelque chose.

 

Pour les années passées,

Édition 2021: quelques jours d'interruption, raison inconnue

Édition 2020: 1 mois d'interruption, cable débranché par un technicien pour un autre abonnement Sosh dans l'immeuble

Je commence à en avoir marre.

 


Solutions approuvées

Bonjour @Julia_P ,

 

Avec l'aide des outils d'un technicien chez un autre opérateur dans l'immeuble, j'ai pu rebrancher le cable dans l'armoire fibre de l'immeuble. Le service est revenu en instant.

 

Merci pour votre réactivité. C'est beaucoup plus efficace que contacter les conseillers par messagerie(qui m'ont dit toujours d'attendre et d'attendre).

 

PS: l'experience pour cette fois: voyant "fibre" en rouge sur le boitier ONT(fibre) = coupure proche. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @cj373,


Je prends connaissance de vos messages et serais ravie de vous proposer toute l'assistance dont vous avez besoin.


Afin de vous apporter des informations sur la coupure annoncée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Julia, 

 

Je viens de vous les envoyer par message privé. Merci d'avance.

 

Cordialement,

Je vous remercie d'avoir patienté @cj373,


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

Les disponibilités sont :


- 13/12/2022 entre 13h et 18h

- 14/12/2022 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

- 15/12/2022 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

- 16/12/2022 entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h

📲 Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Julia_P ,

 

Avec l'aide des outils d'un technicien chez un autre opérateur dans l'immeuble, j'ai pu rebrancher le cable dans l'armoire fibre de l'immeuble. Le service est revenu en instant.

 

Merci pour votre réactivité. C'est beaucoup plus efficace que contacter les conseillers par messagerie(qui m'ont dit toujours d'attendre et d'attendre).

 

PS: l'experience pour cette fois: voyant "fibre" en rouge sur le boitier ONT(fibre) = coupure proche. 

Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 🙏☺.


Souhaitez-vous que l'on voit ensemble un autre point ?



Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Sophie_C

 

Tant que l'internet fonctionne comme il faut, c'est tout bon pour l'instant. Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour