annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne fibre collective

valdopsg1
Sosheur junior

Sur la commune de la ville es nonais , nous sommes un certain nombre à être privés de connexion internet. L'incident se situerait entre le NRO et notre ville/quartier? 

Cela a démarré le 4 juin avec des travaux prévus le entre 8 et 11H. Puis le 11 juin, un incident (consécutif aux travaux ?) est signalé avec rétablissement prévu le 23 juin, puis le 25 juin en fin de journée , et désormais à quelques heures dudit rétablissement, le 21 juillet en fin de journée.

Cela  tourne à la plaisanterie!  Aucune information sur les raisons de cette panne collective. Aucune information sur le nombre de clients impactés. Tous les opérateurs sont concernés.

Sosh propose :

- une carte sim de 200 GO, mais le réseau 4/5 G est  tout pourri, la carte ne sert à rien

- une indemnisation au prorata de la période concernée. Mais pas d'indemnisation et de solution sur les pertes financières consécutives (absence de télévision, netflix, prime video, canal plus non accessibles, télétravail impossible, cout des services abonnements web, Vpn, sauvegardes réseaux, etc.....)

Nous sommes en 2025, internet est devenu un service essentiel . Vous n'êtes plus au temps de l'Adsl . 

Désormais, dans les transports par exemple (sncf , compagnies aériennes) REMBOURSER  ne suffit plus, il faut INDEMNISER ! et surtout INFORMER vos clients de la nature de l'incident.

 

 

2 réponses2

-Math-
Webconseiller

Bonjour @valdopsg1,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller

Bonjour @valdopsg1, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée 🌞
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !