le 31-10-2024 16:30
Bonjour,
Mon connexion fibre internet est hors service depuis le 27 octobre. La réparation devait être faite pour le 30 octobre. Aujourd'hui cette date a été repoussée au 29 novembre. C'est proprement hallucinant, je me retrouve sans téléphone fixe, sans TV. J'ai bien sur les 200 Go mais cela ne sera pas suffisant pour 1 mois et surtout l'alarme de ma maison qui utilise internet ne fonctionne plus quand je ne suis pas chez moi pour partager ma connexion.
Jamais Enedis ou Veolia ne mettrait 1 mois pour réparer un panne. Par contre, pour une ligne téléphonique on laisse les gens plus d'un mois sans aucun réseau. Une panne ça peut arriver mais mettre plus d'un mois pour réparer c'est scandaleux.
le 04-11-2024 17:09
@DavidC76,
Si la panne persiste nous prolongerons la durée du partage de connexion.
Concernant la consommation mensuelle, une fois votre crédit de 200go proche d'être épuisé, vous recevrez un SMS pour pouvoir recharger en autonomie via un lien.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-11-2024 00:50
Bonjour @DavidC76
avez vous regardé ici?
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
en fonction des travaux effectivement ça peut être long.
le 04-11-2024 09:43
Bonjour,
Est-ce qu'un web conseiller peut voir pourquoi je vais être sans TV, ni téléphone ou Internet pendant plus de mois ? Est-il possible de réaliser la réparation plus rapidement ?
Merci
le 04-11-2024 11:06
Bonjour @DavidC76
qu’indique le lien donné avant?
le 04-11-2024 11:20
Il indique que la réparation aura lieu le 29 novembre...
le 04-11-2024 11:59
Dans ce cas il faut attendre.
vous avez le droit à 200 gigas sur la ligne Sosh ou Orange de votre choix.
le 04-11-2024 15:22
Bonjour @DavidC76,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je remercie @stephrem85 pour sa contribution.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-11-2024 16:38
@MarcH_ Je viens de vous envoyer les éléments. Merci de votre aide
le 04-11-2024 16:54
Je vous remercie de votre retour en Privé.
Votre ligne est impactée par un incident, et les travaux à réaliser sont plus importants que prévu😥
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-11-2024 16:58
Merci pour votre réponse. Concernant les 200 Go offerts, je peux en bénéficier au dela des 2 premiers mois si la panne dure plus longtemps ? Et si j'ai tout consommé sur 1 mois donnée est-il possible d'en rajouter ?