Panne fibre

DavidC76
Sosheur junior

Bonjour,

Mon connexion fibre internet est hors service depuis le 27 octobre. La réparation devait être faite pour le 30 octobre. Aujourd'hui cette date a été repoussée au 29 novembre. C'est proprement hallucinant, je me retrouve sans téléphone fixe, sans TV. J'ai bien sur les 200 Go mais cela ne sera pas suffisant pour 1 mois et surtout l'alarme de ma maison qui utilise internet ne fonctionne plus quand je ne suis pas chez moi pour partager ma connexion.

Jamais Enedis ou Veolia ne mettrait 1 mois pour réparer un panne. Par contre, pour une ligne téléphonique on laisse les gens plus d'un mois sans aucun réseau. Une panne ça peut arriver mais mettre plus d'un mois pour réparer c'est scandaleux.

40 réponses40

Anaïs_D
Webconseiller

D'accord, j'ai validé le premier rendez-vous disponible pour vendredi matin (le 15/11 entre 8h et 13h).
Nous reviendrons vers vous suite à cette intervention pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle fin de journée.
Nous restons disponibles.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonsoir @CNKMINH1 
Dans son compte rendu le technicien nous informe qu'il n'a pas pu rétablir vos services car il ne disposait pas des moyens nécessaires.
Cette intervention est reprogrammée mardi 19 novembre. Avez-vous été informé de cette nouvelle date ?
On reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @CNKMINH1,🙂


Selon les informations présentes dans votre dossier, l'intervention d'un technicien à votre domicile est programmée pour demain matin.

Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite à cette dernière pour faire le point. En attendant, nous restons disponibles si besoin.


Passez une bonne fin de matinée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @DavidC76,🙂


Je reviens vers vous comme convenu. L'incident réseau est clôturé. Selon mes tests, depuis nos derniers échanges la connexion de votre LiveBox 5 est stable.

Me le confirmez-vous ?


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DavidC76
Sosheur junior

Bonjour @Sophie_C 

Oui je confirme.

Merci.

Sophie_C
Webconseiller

C'est moi qui vous remercie pour votre retour @DavidC76.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CNKMINH1
Apprenti sosheur

bonjour, une intervention est prevue ce matin entre 8 et 10h à 11 h on m'appelle pour reporter encore le rdv car la personne qui devait venir est "absente" ça fait un mois que je suis en panne et solutions30 se fiche carrément avec des prétextes farfelus 4 fois de suite le rendez vous a été reporté je ne vais pas en rester là vous allez perdre des clients c'est une honte ...

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @CNKMINH1,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ce rendez-vous non honoré.

Le service technique de votre secteur m'informe qu'un nouveau rendez-vous a été planifié avec vous, pour le 25 Novembre à 11h.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @CNKMINH1 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CNKMINH1
Apprenti sosheur

Bonjour, la fibre optique a été réparée grâce à l' intervention de Mr Bouda de solutions30 le seul compétent et d'une grande conscience professionnelle. En arrivant il me signale qu'il faudrait une nacelle car il n' a pas été prévenu alors que le précédent technicien l'avait déjà signalé... Apparemment il n'y a aucune coordination dans le suivi des incidents c'est un problème d'organisation . Au vu des sujets évoqués dans ce forum celà doit être remonté en haut lieu pour l'amélioration des services